Après 19 ans d’un mariage qui semblait parfait aux yeux du public, Nicole Kidman et Keith Urban annoncent leur séparation, et déjà les langues se délient : disputes fréquentes, sacrifices professionnels, choix de vie irréconciliables, pression médiatique permanente… autant de raisons évoquées par leurs proches pour expliquer l’implosion d’un couple mythique. Mais derrière ces confidences, certains affirment qu’un détail bouleversant a précipité la rupture, un événement intime gardé secret depuis longtemps qui pourrait tout changer dans la perception de leur histoire. L’image glamour s’effondre et le mystère grandit… découvrez ce que personne n’avait jamais osé dire jusqu’ici.

Ce mardi 30 septembre est un triste jour pour les fans de Nicole Kidman. On va vous raconter l’envers du décor de son récent divorce !

On ne présente plus Nicole Kidman. Depuis un peu plus de quatre décennies, elle enchaîne les succès au cinéma et dans des séries. Du reste, âgée de 58 ans, le temps n’a visiblement aucune prise sur la comédienne australienne.

C’est l’évidence, la vie privée de Nicole Kidman n’est pas un long fleuve tranquille. D’abord amoureuse de son collègue Tom Cruise, le divorce des deux acteurs a provoqué un tsunami médiatique. Quatre ans après, elle semblait plus épanouie que jamais dans les bras de Keith Urban.

Hélas, relayée par nos confrères du monde entier, l’annonce du second divorce de Nicole Kidman a d’ores et déjà fait couler beaucoup d’encre et de larmes. Du reste, nos amis de “People” viennent de publier les confidences glaçantes d’un proche !

Clap de fin pour Nicole Kidman !

Entre ces deux-là, le conte de fées a débuté au début de l’année 2005. Dès qu’elle a croisé le regard du musicien à ce gala mondain, Nicole Kidman a eu un véritable coup de foudre. Or, incapable de faire le premier pas, ce dernier a attendu plusieurs mois avant de la recontacter. Avec le recul, il a expliqué qu’il ne comprenait pas l’attirance de la jolie rousse pour lui.

Très vite, les “échanges fluides” du début se sont transformés en passion digne d’un film romantique. Preuve étant, un an après la rencontre, ils ont officialisé et se sont dit oui au début de l’été 2006. Certes, quelques épreuves telle que la cure de désintoxication du chanteur de country auraient pu les séparer. Fort heureusement, malgré la polémique, l’actrice a soutenu son prince charmant avec “force” et courage.

Du propre aveu de Keith Urban, après ce chapitre périlleux, le soleil était revenu dans leur quotidien. “Tout était conçu pour nous fusionner”. Cerise sur le gâteau, le couple a eu deux enfants, Sunday Rose et Faith Margaret. Certes, pour la cadette, l’intervention d’une mère porteuse a suscité les débats. Cependant, les tourtereaux ont balayé chaque critique d’un revers de la main.

“Elle ne voulait pas ça”

En donnant la parole à une connaissance de cette belle famille, les journalistes de “People” ont révélé un détail important à tous leurs lecteurs. Encore sous le charme de son époux, “Nicole Kidman ne voulait pas ça”.

Donc, elle serait “battue pour sauver le mariage”. Hélas, malgré ses vaines tentatives, la séparation était inévitable. A l’heure où nous écrivons ses lignes, hormis les concernés, personne ne connaît vraiment la cause.

Par contre, comme l’atteste la publication ci-dessous, ils étaient apparus souriants aux “Academy of Country Music Awards” en mai dernier. Venue seule au Festival de Cannes, il semblerait que Keith Urban ait plié bagage à peine quelques semaines après. Affaire à suivre !