Alors qu’Émilien enchaîne les exploits dans Les 12 Coups de Midi, une question intrigue de plus en plus de téléspectateurs : pourquoi le jeune champion n’a-t-il pas touché l’intégralité de sa cagnotte pourtant bien méritée ? Derrière son parcours impressionnant se cache un détail méconnu qui change tout. Réglementation particulière, stratégie personnelle ou simple oubli technique ? Ce mystère suscite de nombreuses spéculations et pourrait bien surprendre plus d’un fan de l’émission. Une révélation inattendue qui mérite toute votre attention. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.
Interviewé par le média Brut., Emilien a fait la lumière sur certaines règles des 12 coups de midi et plus précisément sur celles qui concernent les gains remportés. Près de deux ans après sa première participation aux 12 coups de midi, Emilien fascine toujours autant les fans du jeu télévisé. Il faut dire que cet OVNI de la culture générale a atteint des sommets qu’aucun ne pensait accessibles.
Mais lui, cet étudiant de 22 ans, l’a fait ! D’ailleurs, il n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. En course pour tenter de décrocher sa 22e Étoile mystérieuse, le Maître de midi continue de faire augmenter sa cagnotte générale, qui, son élimination venue, fera la joie d’un téléspectateur de TF1. À ce sujet, une question taraude les aficionados du programme de TF1 : “Emilien a-t-il déjà empoché la totalité de la somme qui lui est due ?” Emilien (Les 12 coups de midi) rétablit la vérité concernant ses gains Ah, l’argent… C’est l’un des sujets qui ne cessera jamais d’intéresser et encore plus avec des cas comme celui d’Emilien.
En moins de deux ans de participation aux 12 coups de midi, le jeune homme est parvenu à récolter, à ce jour [le 15 mai 2025, ndlr.] la somme de 2 369 218 euros ! Si ce pactole a de quoi faire tourner la tête, le versement de celui-ci, lui, intrigue. En accordant un bref entretien au média Brut., le Maître de midi en titre a mis à la question que tout le monde se pose : “Va-t-il recevoir cet argent en une seule fois dès sa sortie du jeu ou le paiement se fait-il différé ?” “Je reçois l’argent au fur et à mesure de la diffusion des émissions“, a-t-il fait savoir. Avant de faire le point sur une règle du
jeu télévisé qui est encore floue pour certains fans : “Il n’y a pas de risque que je perde les gains que j’ai accumulés jusqu’à présent. À partir du moment où les gains sont dans la cagnotte, ils sont acquis !” Les 12 coups de midi : à quelle fréquence le Maître de midi perçoit-il l’argent remporté ? Comme très souvent, Emilien s’est montré assez vague dans ses réponses. Si l’actuel Maître de midi s’est contenté de faire savoir qu’il percevait une somme d’argent “au fur et à mesure de la diffusion des émissions“, l’un de ses prédécesseurs s’est montré un peu plus loquace.
Avant que le tsunami Emilien n’entre dans l’histoire du programme de TF1, c’est Bruno Hourcade qui détenait tous les records et fascinait les foules. L’ancien Maître de midi avait d’ailleurs accepté d’aborder cette fameuse répartition de ses richesses, en accordant un entretien à nos confrères du Parisien. “Je reçois l’argent au fur et à mesure avec un écart de trois mois environ entre la diffusion et le versement“, a-t-il confié. Avant de se réjouir de ce fonctionnement : “Ça me permet de m’organiser un peu et de ne pas recevoir un gros chèque d’un coup.” Effectivement, ce fonctionnement pensé par la production est sans aucun doute le plus judicieux !
News
Moment de profonde émotion sur le plateau des 12 Coups de Midi : face à un candidat bouleversant, au parcours touchant et aux mots sincères, Jean-Luc Reichmann laisse tomber le masque du présentateur pour livrer une réaction humaine et bouleversée. “Si vous pleurez, je pleure”, confie-t-il, la voix chargée d’émotion. Ce face-à-face inattendu entre deux sensibilités bouleverse le public et rappelle toute la dimension humaine de l’émission. Une séquence rare, intense, où les larmes parlent plus fort que les mots. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.
Moment de profonde émotion sur le plateau des 12 Coups de Midi : face à un candidat bouleversant, au parcours…
Scène inattendue sur le plateau des 12 Coups de Midi : alors qu’il semblait comme toujours en pleine maîtrise, Émilien se fait soudainement réprimander par une spectatrice du public, visiblement agacée par l’attitude ou les réponses du champion. Jean-Luc Reichmann, surpris par cet échange tendu, intervient rapidement pour calmer les esprits et adresser une mise en garde pleine de tact mais ferme. Que s’est-il vraiment passé ? Simple malentendu ou malaise plus profond ? Une séquence tendue et inédite qui intrigue les fidèles du jeu. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.
Scène inattendue sur le plateau des 12 Coups de Midi : alors qu’il semblait comme toujours en pleine maîtrise, Émilien…
Sur le ton de l’humour mais avec une pointe de sérieux, Jean-Luc Reichmann lance une déclaration qui secoue le plateau des 12 Coups de Midi : “Je vous préviens, 600 de plus et j’arrête !”, en réaction à la longévité exceptionnelle d’Émilien, qui pourrait atteindre les 1 200 participations. Ce coup de théâtre inattendu déclenche l’hilarité du public, mais pose aussi la question : jusqu’où ira vraiment le jeune champion ? Entre fatigue, admiration et provocation amicale, l’animateur semble à la fois admiratif et dépassé. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.
Sur le ton de l’humour mais avec une pointe de sérieux, Jean-Luc Reichmann lance une déclaration qui secoue le plateau…
Émilien, le maître de midi incontesté, crée la surprise sur le plateau des 12 Coups de Midi en corrigeant en direct une information donnée par la production, sous les yeux d’un Jean-Luc Reichmann amusé mais aussi un brin déstabilisé. Ce moment inattendu débouche pourtant sur une énorme surprise que l’animateur lui avait réservée en secret depuis plusieurs jours. Entre maladresse technique, autodérision et émotion sincère, cette séquence unique révèle une nouvelle facette du jeune champion et de sa relation avec l’équipe. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.
Émilien, le maître de midi incontesté, crée la surprise sur le plateau des 12 Coups de Midi en corrigeant en…
Moment aussi inattendu que piquant sur le plateau des 12 Coups de Midi : la belle-mère de Jean-Luc Reichmann, présente en coulisses, interpelle Émilien avec une franchise déconcertante en lui lançant un “Tu as assez joué” sans détour, lui suggérant de quitter l’émission. Une intervention surprenante qui a déstabilisé tout le monde, y compris l’animateur lui-même. Provocation, plaisanterie mal interprétée ou véritable coup de pression ? Cette scène inhabituelle soulève de nombreuses réactions et relance le débat autour de la longévité du champion. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.
Moment aussi inattendu que piquant sur le plateau des 12 Coups de Midi : la belle-mère de Jean-Luc Reichmann, présente…
Coup de tonnerre sur le plateau des 12 Coups de Midi : dès ce mardi, un tournant inattendu attend Émilien, le jeune champion qui enchaîne les victoires depuis plusieurs semaines. Ce changement majeur pourrait bien tout bouleverser dans le jeu, voire mettre à l’épreuve son impressionnante régularité. De quoi s’agit-il ? Nouvelle règle, adversaire redoutable, ou surprise préparée par la production ? Le mystère reste entier, mais les indices laissent présager un moment clé dans son aventure. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.
Coup de tonnerre sur le plateau des 12 Coups de Midi : dès ce mardi, un tournant inattendu attend Émilien,…
End of content
No more pages to load