🤯 DU JAMAIS VU sur le plateau de Mask Singer ! Le premier costume “collectif” de l’histoire a débarqué et a retourné le cerveau de tout le monde. 💥 Une performance de dingue, un jury en pleine folie… personne n’a vu venir l’identité des stars cachées. Vous allez être sous le choc ! 😱 Découvrez qui se cachait à l’intérieur… La réponse en commentaire ! 👇

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant qu’un membre du jury ose le premier kabuki de la huitième saison de Mask Singer. Coup de folie ou coup de génie ? Rappelons qu’en cas d’erreur, aucun autre kabuki ne lui sera accordé…

Après le passage du Gladiateur sur la scène de Mask Singer, Kev Adams avait très très très envie de se saisir de son kabuki et de tenter un coup de bluff. Mais rappelons la règle : en cas de pronostic inexact sur un kabuki, le membre du jury n’aura pas d’autre chance. Seul un kabuki validé permet d’en proposer d’autres…

Qui se cache derrière le Gladiateur ?

Troisième costume à se présenter sur scène, le Gladiateur a impressionné le jury par son imposante carrure. Lors de son exposé, plusieurs indices ont été dévoilés : un bateau, l’amour du travail en équipe, le chiffre 13 et surtout cette phrase, “je n’ai pas peur de me mouiller”. Lors de sa prestation sur La Corrida de Francis Cabrel, le Gladiateur semblait se forcer à imiter l’accent du sud. Pour Kev Adams, il n’y avait guère de doute : “Je suis sur à 90% que c’est Florent Manaudou.” C’était sans compter sur la présence de Laurent Ruquier. Alors que Kev Adams exposait les différentes raisons qui le poussait à faire un premier pronostic, Laurent Ruquier, convaincu, a sorti son kabuki sans prévenir. “Mais quel faux frère !”, s’est exclamée Chantal Ladesou.

Finalement, le prono d’or n’a pas été validé par Maître Nadjar, en conséquence de quoi Laurent Ruquier n’aura plus le droit de kabuker durant toute la saison. Kev Adams l’a échappé belle !

Michael Youn démasque le Plancton

Quelques minutes après seulement, c’est au tour du petit nouveau de la bande, Michael Youn, de sortir son kabuki. Après le passage du Plancton, l’acteur n’a pas eu le moindre doute sur l’identité de ce dernier. “Je l’ai reconnu à la première note” a confirmé de son côté Camille Combal. Quid de l’identité du Plancton ? Michael Youn s’est bien gardé de le dire, mais son prono d’or a été validé, ce qui le hisse directement en première place des enquêteurs. Tout juste a-t-il accepté de livrer un indice à ses camarades : “c’est un humoriste”. On sait aussi que la date “1998” a une importance majeure et à en croire les pronostics des internautes sur X, son identité pourrait bien être Vincent Moscato.