N’oubliez pas les paroles : le maestro Renaud fond en larmes dans les bras de Nagui après avoir décroché les 20 000 euros (ZAPTV)

Samedi 25 octobre, Renaud était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles à l’occasion des Masters. Après avoir remporté son duel contre Louis, le septième meilleur maestro de l’émission est parvenu à remporter la somme de 20 000 euros. Très ému, le champion a fondu en larmes dans les bras de Nagui.

Vidéo Voici – VOICI – N’oubliez pas les paroles : le maestro Renaud fond en larmes dans les bras de Nagui après avoir décroché les 20 000 euros

N’oubliez pas les paroles : Margaux, Kevin, Renaud… qui sont les candidats qui ont remporté le plus d’argent

Depuis 2007, Nagui est aux commandes de l’émission culte N’oubliez pas les paroles, diffusée chaque soir sur France 2. Le principe du jeu est simple : des chanteurs amateurs venant de tous horizons, accompagnés par un orchestre et des choristes, doivent retrouver les bonnes paroles afin de grimper dans l’échelle des gains et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros par soir.

Afin de permettre aux fidèles de l’émission de retrouver les maestros emblématiques, Nagui et ses équipes ont décidé de créer une compétition annuelle entre les 32 meilleurs candidats de l’histoire : Les Masters. Cette année, on retrouve notamment Pierre, Honorine, Soriana, Mickaël, Éloïse, Franck, Lucile, Valérie, Arsène, Micka, Alessandra, Morgiane, Virginie, Karine, Étienne, Manon, Coline, Morgane, Maureen, Caroline, Jérémy, Kristopher, Louis, Charlotte, Natacha, Jennifer, Renaud, Manon, Laurens, Margaux et le champion Benoît.

Renaud fond en larmes lors des Masters de N’oubliez pas les paroles

Samedi 25 octobre, Nagui était de retour avec un nouveau numéro des Masters. Dans le premier match de la soirée, Franck affrontait Morgiane. Et la victoire est revenue à Morgiane, qui a ensuite remporté la somme de 5.000 €. Les téléspectateurs ont ensuite assisté à un match au sommet entre Louis, le douzième plus grand champion de N’oubliez pas les paroles, et Renaud, le septième plus grand champion.

Ce dernier a fini par s’imposer, puis est parvenu à remporter les 20 000 euros. Très ému, Renaud a fondu en larmes dans les bras de Nagui. “20 000 euros avec toujours autant d’émotion mais qui traduisent la force des révisions, le trac de mal faire, la peur de décevoir”, a souligné le mari de Mélanie Page.

Benoît remporte son premier match dans Les Masters

Le 22 octobre dernier, Benoît était de retour sur le plateau de Nagui pour Les Masters. Le plus grand champion du jeu a affronté Manon, la 19e plus grande maestro. Lors de leur précédent match, Benoît avait réalisé un match nul tandis que Manon avait échoué.

Cette fois, le numéro 1 des maestros a assuré la victoire en menant 80 à 30 et en réalisant un sans-faute sur la chanson Ils s’aiment de Daniel Lavoie. Puis, lors de la finale, Benoît a chanté Dream in blue de François Valéry et Sophie Marceau, mais ne connaissant pas les paroles, il n’a rien remporté. Une compétition au sommet.