💥 Il y a 1 heure : panique totale sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! Ariane surprend tout le monde, même Nagui, par une révélation que la production voulait cacher… Coïncidence ou secret ? 😨 🔽 Tous les détails dans les c🗯mmentaires 👇👇

Ce mardi 4 novembre dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a échangé avec Ariane, la Maestro qui a obtenu sa place dans les Masters lors du tour préliminaire. Force est de constater que le présentateur est impressionné par son parcours.

Le lundi 13 octobre, Nagui a lancé le coup d’envoi des Masters 2025 de N’oubliez pas les paroles. Un tournoi annuel qui rassemble les 32 plus grands Maestros du jeu de France 2. Et depuis le début, la compétition est rude entre les candidats. Chaque soir, deux binômes s’affrontent pour espérer gagner le plus de points possible. Lors du premier match de la soirée ce mardi 4 novembre, Renaud a gagné face à Karine. Puis, Coline et Ariane se sont retrouvées pour le second épisode. Pour Ariane, participer était presque inespéré puisqu’elle ne faisait pas partie des meilleurs candidats. Si elle est là, c’est parce qu’elle a obtenu sa place lors du tour préliminaire qui s’est déroulé avant la diffusion des Masters.

N’oubliez pas les paroles : Ariane brille dans le tournoi, Nagui la félicite

Ariane est originaire de Clermont-Ferrand et avait participé à l’émission en novembre 2024. Elle avait marqué les esprits en cumulant 6 victoires et remportant 63 000 euros. Désormais, c’est aux côtés des plus grands qu’elle joue et elle s’est même fait une place en haut du classement. C’est pourquoi, Nagui est particulièrement admiratif de son parcours. “Si on fait un bilan, hors compétition, Ariane, c’est-à-dire que si on compte pas ce que tu as gagné dans les quotidiennes mais uniquement entre les préliminaires et ces masters, tu es à 83 000 euros de gain”, déclare l’animateur. Gênée, la principale concernée le reprend en précisant qu’il s’agit de 82 000 euros. Une petite différence qui ne retire pas ce que pense Nagui : “C’est impressionnant, tu as bien tiré ton épingle du jeu.”

Ariane monte dans le classement grâce à sa nouvelle victoire dans N’oubliez pas les paroles

D’autant plus que le parcours d’Ariane ne s’arrête pas là. Face à son adversaire Coline (en 17e position), elle a réussi à gagner. Elle remporte donc trois points. Parmi les 32 candidats en compétition, elle se situe désormais à la 8e position avec ses six points, à ex aequo avec Jennifer (4e), Caroline (5e), Natacha (6e) et Karine (7e). Rendez-vous ce mercredi pour la suite du tournoi puisque la finale n’est pas diffusée avant plusieurs semaines.