🌟 NOUVEAU PHÉNOMÈNE DANS LES 12 COUPS DE MIDI ! Une nouvelle Maître de Midi, la pétillante Ambre, confirme son talent avec une 2ème victoire ! Pendant ce temps, Jean-Luc Reichmann pulvérise la concurrence avec des audiences STRATOSPHÉRIQUES ! On vous dit tout sur ce début de règne prometteur ! 🔥🏆 Les chiffres et le portrait de la nouvelle championne sont à lire en commentaire ! 👇

« Les 12 coups de midi » du 3 septembre 2025 : une seconde victoire pour Ambre. Aujourd’hui dans les « 12 coups de midi » de TF1 notez une seconde victoire consécutive. C’est devenu tellement rare qu’il est bon de le souligner !

« Les 12 coups de midi » du 3 septembre 2025

En ce mercredi, deuxième victoire pour Ambre notre sympathique et ravissante maîtresse de midi. Étudiante en 6ème année de médecine, elle n’a toutefois guère brillé aujourd’hui avec seulement 300 € à partager dont la moitié pour sa cagnotte personnelle qui s’élève à 1.650 €.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Toujours rien de nouveau sur notre nouvelle étoile mystérieuse si bien que nous n’avons pas fait de capture d’écran aujourd’hui. Notre seul indice pour le moment : une vue de la Croisette à Cannes. Rappelons qu’un taureau est censé venir s’ajouter à ce premier indice. Une amphore pourrait également apparaître selon le groupe Facebook « L’étoile de Jean-Yves » !

ANNONCES

capture écran d’hier

Quelle audience hier midi pour les « Douze coups de midi » ?

Du côté de l’audience, notez 2.51 millions de téléspectateurs et 35.2 % de part de marché hier midi. Pic à 3.6 millions en fin d’émission et toujours de très grosses performances sur cibles avec jusqu’à 49% auprès des 4-14 ans.

Petite séquence nostalgie avec la vidéo replay d’un ancien numéro est un vrai retour dans le passé. Ce jour-là Colette partageait en direct une anecdote croustillante avouant se faire draguer dans les transports en commun….