💥 CONFIDENCES EXPLOSIVES ! 💥 Mélanie Page parle enfin “cash” de ses 14 ans d’écart avec Nagui. Sa réponse aux préjugés est tout simplement magistrale ! 😮 Ce n’est pas un conte de fées, c’est une leçon de vie sur la force d’un amour qui défie le temps et les conventions. Plongez dans leur histoire unique en lisant l’article ! 👇

Mélanie Page s’est récemment exprimée sur la relation de couple qu’elle entretien avec Nagui et la différence d’âge de 14 ans qui les sépare. Des révélations sans filtre qui contrastent quelque peu avec la discrétion dont l’animateur de 63 ans fait preuve.

Mélanie Page et Nagui se sont pour rappel rencontrés en 2000. Une relation qui a débuté malgré les réticences de la jeune femme qu’elle était à l’époque et qui connaissait la réputation de séducteur de du célèbre animateur dans le milieu parisien. Cette appréhension s’est toutefois rapidement dissipée et l’amour a fait son chemin. Ce qui les a amené à officialiser leur union par un PACS, puis un mariage, avant d’accueillir trois enfants. Aujourd’hui, leur histoire est un modèle de stabilité et de bonheur.

Mélanie Page s’exprime sans filtre sur sa relation avec Nagui

Lors d’une interview pour le magazine Gala, Mélanie Page a donc évoqué sans détour leur différence d’âge. Elle a en effet affirmé ne jamais avoir ressenti de décalage avec son mari. « Je n’ai jamais senti la différence d’âge dans nos têtes et je ne me suis jamais sentie beaucoup plus jeune que lui » a-t-elle déclaré dans un premier temps. Elle a ensuite ajouté que dans son métier, elle a toujours côtoyé des personnes plus âgées : « Comme depuis mes 16 ans, avec mon métier, j’ai fréquenté des adultes plus vieux que moi, je me suis toujours sentie à l’aise avec des gens plus âgés que moi. Et puis on ne va pas se mentir, les hommes prennent plus de temps à mûrir que les femmes ! Donc, une femme de 24 ans peut très facilement se sentir proche d’un homme de 38 ans ».

La différence d’âge est loi d’être le plus important

À travers cette déclaration, Mélanie Page fait donc un clin d’œil à ceux qui prennent le temps de juger sa différence d’âge avec Nagui. L’âge n’est en effet pas pour elle plus important que la connexion intellectuelle et émotionnelle qui lie deux personnes. « Après toutes ces années ensemble, on se connaît tellement bien, on a vécu tellement de choses ensemble, qu’on se comprend sans même avoir besoin de se parler » a-t-elle donc poursuivi. Une manière pour elle de mettre en avant l’« unisson » qu’ils partagent et précise que le physique est bien sûr important, mais que la véritable complicité intellectuelle est essentielle pour faire durer une relation.