⚡Il y a 2 heures : Coup de tonnerre chez France 2 ! Magali Ripoll, la choriste adorée de N’oubliez pas les paroles, envisagerait de quitter Nagui après quinze ans de complicité à l’écran 😱. Une rumeur folle circule : elle aurait été approchée pour remplacer un animateur star, dont l’identité reste secrète… Mais s’agit-il d’une trahison, d’une évolution ou d’un coup de bluff ? Les tensions sur le plateau auraient-elles atteint un point de non-retour ? Coincidence ou choix du cœur ? Tout semble indiquer que quelque chose se prépare en coulisses… 🔥👉 Voir le 1er commentaire 👇👇

France Télévisions a annoncé que c’est Magali Ripoll qui a été choisie pour prendre les commandes de cette émission diffusée prochainement.Il y a du changement dans l’air sur les chaines du service public. Alors qu’elle est aux côtés de Nagui dans N’oubliez pas les paroles depuis 2017, Magali Ripoll va prochainement prendre du galon. La choriste va se voir confier les rênes d’une émission en remplacement d’un animateur bien connu des téléspectateurs.

Cela fait désormais 18 ans que la musicienne a intégré le jeu musical de France 2. Présente dès le début du programme, elle n’a rien oublié, comme elle l’a raconté au cours d’un entretien accordé en début de mois au Buzz TV du Figaro. “Je me souviens de chaque détail de la première émission en décembre 2007. Chaque détail, on se souvient de tout, avec le noyau dur des anciens musiciens qui font partie de cette émission”, a confié la chanteuse.

Comme Nagui, Magali Ripoll ne s’attendait pas à ça

Mais elle avoue tout de même qu’elle ne s’attendait certainement pas à être là près de deux décennies plus tard. “On n’aurait jamais pensé ça. Jamais, même Nagui lui-même n’aurait jamais pensé ça”, a confié celle qui fêtera ses 47 ans le 1ᵉʳ décembre prochain. Au fil des années, elle a su faire sa place au point de former aujourd’hui un duo iconique avec le natif d’Alexandrie.

Mais Magali Ripoll va faire quelques infidélités à son mentor. En effet, ce vendredi 24 octobre 2025, France Télévisions a indiqué qu’elle va désormais animer La Meilleure chorale de France en compagnie de Laurent Luyat. Le duo va prendre la place de Cyril Féraud, qui quitte l’émission diffusée sur France 3.

Après N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll se voit confier les rênes de cette émission

“Très heureuse de vous annoncer que Laurent Luyat et Magali Ripoll succéderont à Cyril Féraud aux commandes de La Meilleure Chorale de France 2025 sur France 3 et france.tv. Entourés d’un jury d’exception, ils feront vibrer les voix et les cœurs de toute la France”, a ainsi publié la directrice des divertissements et des jeux du groupe, Alexandra Redde-Amiel sur X.

Le tournage de l’émission a eu lieu la semaine dernière en Alsace avec une diffusion probablement d’ici à la fin de l’année. Il s’agit là de la deuxième édition de ce programme qui a séduit en décembre dernier pas moins de 2,2 millions de téléspectateurs. Sous les yeux du public, ce sont pas moins de 15 chorales venues des quatre coins de l’Hexagone qui s’affronteront pour remporter le titre de meilleure chorale de France. Et le choix de Magali Ripoll apparait comme une évidence.

Magali Ripoll profite de la volonté de cet animateur star de “passer la main”

En effet, musicienne de formation, elle a su se faire une place au fil du temps. Les fans de N’oubliez pas les paroles apprécient son sourire et son côté naturel. Et si elle n’a pas l’intention de quitter l’émission présentée par Nagui, sa notoriété l’amène à participer à d’autres programmes. Elle a notamment intégré l’équipe d’Intervilles aux côtés du mari de Mélanie Page l’été dernier.

Magali Ripoll profite également de la volonté de Cyril Féraud de lever le pied.  L’animateur de 100 % Logique et Tout le monde veut prendre sa place souhaite en effet avoir un peu plus de temps pour profiter du petit Tim qui est né en juillet 2024. “Quand on devient papa, on remet parfois des choses en question. Je vais passer la main.”, a-t-il déclaré fin août à l’occasion d’une conférence de presse.