Une vidéo relayée sur Instagram montre Adriana Karembeu et Marc Lavoine au comble du bonheur lors d’une virée à Monaco.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine
© Bestimage

Rien ne peut plus séparer Adriana Karembeu et Marc Lavoine. Les amoureux coulent ouvertement des jours heureux depuis que leur relation a été officialisée. Alors que l’heure de la rentrée a sonné, les tourtereaux profitent des derniers rayons de soleil au bord de la Méditerrannée.

Ce jeudi 11 septembre 2025, Bernard d’Alessandri, secrétaire et directeur général du Yacht Club de Monaco, leur a fait visiter plusieurs embarcations, dont Le Créole, 1925, propriété de l’arrière-petite-fille de Guccio Gucci, Allegra. Adriana Karembeu a ensuite grimpé à bord du Wiki avant de rejoindre le jury du Concours des Chefs sous la présidence du Meilleur Ouvrier de France, Tom Meyer.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine : l’amour toujours à Monaco

Adriana Karembeu et Marc Lavoine se sont affichés plus amoureux que jamais lors de la Monaco Classic Week. Une vidéo relayée par le compte Instagram du magazine Closer les montre profiter de leur journée de jeudi en mer sur le Rocher. “L’occasion rêvée pour le couple star d’afficher sa complicité et de célébrer déjà plus d’un an d’amour“, peut-on lire en légende du post.

Les images montrent que l’interprète d’Elle a les yeux revolver, tee-shirt noir et slim blanc, avec blazer, avait assorti sa tenue à celle de sa compagne. Cette dernière avait opté pour un simple tee-shirt et un pantalon de couleur blanche, le tout assorti d’une ceinture noire et de quelques bijoux. Du glamour en mode croisière

Adriana Karembeu et Marc Lavoine : cette passion commune

On a rarement vu une si parfaitement harmonie entre des amoureux. En interview avec le magazine Paris Match, la mère de Nina évoque leurs discussions passionnées. “Vous ne pouvez pas savoir, ça peut durer des heures. Mais des heures. Rarement moins de cinq heures. Je voyage beaucoup donc il faut se rattraper quelque part“, raconte-t-elle.

De son côté, l’ancien compagnon de Sarah Poniatowski ne peut s’empêcher de chanter les louanges de l’élue de son coeur sans verser une petite larme. “Je vis un grand amour, je ne vais pas me gêner pour y aller sous prétexte que je suis connu“, admet-il au micro du Figaro, évoquant une femme brillante et délicate.