En nuisette de soie transparente, la reine de la pop a posté des nouvelles photos plus qu’osées sur son compte Instagram.

Passer la publicité
Madonna et Elton John se réconcilient dans les coulisses du « SNL » après  plus de 20 ans de guerre froide

Elle n’a décidément pas froid aux yeux. Longue nuisette en dentelle transparente, décolleté plus que plongeant et jambes vulgairement écartées… La position suggestive, à la limite de l’érotisme, adoptée par Madonna sur sa dernière publication Instagram laisse très peu de place à l’imagination. Ajoutez à cela un sac griffé «Pussy Power» et la panoplie est complète.

Si certains peuvent en douter, l’interprète de Like a Virgin n’a pas l’intention de se lancer dans la pornographie. La chanteuse de 60 ans a d’ailleurs posté ces clichés dans un but bien précis : annoncer la future sortie d’un nouveau disque, plus de six ans après son dernier opus en 2019, Madame X.

Toujours sexy", "Incroyable" : Madonna, 66 ans, enflamme Instagram dans un  body transparent qui dévoile sa poitrine

«Retour sur la piste de danse»

Sa tenue est en fait un hommage à son album de 2005, Confessions on a Dancefloor, dont le nouveau disque va vraisemblablement être la partie deux. Sur la photo, Madonna porte d’ailleurs les mêmes chaussures qu’elle avait à l’époque lors de sa promotion. Il s’agit également de son dernier album produit par la Warner, son label d’origine vers qui elle retourne aujourd’hui. «Retour à la musique, retour sur la piste de danse, retour à l’endroit où tout a commencé», a-t-elle écrit sur Instagram pour annoncer la nouvelle. En ce qui concerne une éventuelle date de sortie, la star n’a laissé qu’un seul indice : l’année 2026.

Madonna incendiaire à 67 ans : elle opte pour un look sexy très provocant  pour son anniversaire en Toscane

Nous sommes plus que prêts»

Sur Instagram, les fans de la chanteuse ont accueilli la nouvelle avec une immense excitation. «Enfin», «nous sommes plus que prêts pour ce voyage», «je ne peux plus attendre», «la reine arrive», «l’attente va être longue»… Les réactions sont plus qu’unanimes. Et les fans ne semblent pas pour le moins choqués de sa tenue.

Du haut de ses 67 ans, la reine de la pop a l’habitude de s’afficher avec (très) peu de tissu sur ses réseaux sociaux. Quelques semaines plus tôt, en août dernier, elle célébrait son anniversaire en Toscane, vêtue d’un simple corset, sans pantalon. Après son lancer de culotte en 1987 ou le soutien‑gorge conique de Jean Paul Gaultier sur les marches de Cannes en 1991, Madonna confirme une nouvelle fois que l’audace stylistique est sa marque de fabrique, pour défier le temps qui passe.