Michaël Youn, qui intègre la troupe d’enquêteurs de “Mask Singer” ce 12 septembre, n’a jamais eu peur de se mouiller… Il y a quelques années, son audace lui a d’ailleurs permis d’empocher une somme folle !

Souvenez-vous : nous sommes au début des années 2000 et un certain Michaël Youn commençait à se faire connaître des téléspectateurs français. Star de l’émission Morning Live sur M6, aux côtés de ses deux acolytes Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat, il avait même fondé un groupe de musique parodique dont le succès est allé bien au-delà de ses espérances…. et qui lui a permis de gagner une belle somme !
Michaël Youn : ce projet fou qui continue de “payer les factures” 23 ans plus tard
Lorsque les trois compères ont imaginé les Bratisla Boys, un groupe de musique parodique menée par trois marins, ils n’imaginaient pas que l’aventure puisse prendre une telle ampleur. Pourtant, l’un de leurs trois titres, Stach Stach, une parodie d’un prétendu titre défendu lors de l’Eurovision, a cartonné. Et son succès a été inégalé : il est resté pas moins de 31 semaines consécutives dans le Top 50 !
Invité en juillet dernier dans l’émission phare de Guillaume Pley, Legend, Michaël Youn, désormais juré de Mask Singer dont la nouvelle saison débute le 12 septembre, a d’ailleurs confié que ce tube continuait à lui “payer les factures”. Et ce, 23 ans après sa sortie ! Le titre, qui s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires, est d’ailleurs le projet qui lui a rapporté le plus d’argent au cours de sa carrière. “M6 nous a fait une très belle proposition : ils avaient proposé de me passer de 20 000 francs- j’ai commencé à travailler avant le passage à l’euro-, ils ont proposé de juste changer le F et de mettre le E”, a même ajouté l’acteur et humoriste de 51 ans, pas frileux au moment de parler d’argent.
Combien Michaël Youn a-t-il gagné grâce au tube Stach Stach ? Il répond !
Interrogé par son hôte sur le montant total des gains liés à Stach Stach, Michaël Youn n’a pas botté en touche. “Peut-être que je me trompe mais… On était 5, Vincent, Benjamin, et les deux producteurs de la musique : ça a dû rapporter à peu près trois millions d’euros”, a-t-il répondu sans fard.
Une somme colossale, presque impensable dans l’industrie de la musique aujourd’hui, ce dont il a parfaitement conscience. “Si tout le monde était payé ce prix-là pour faire des conneries, la France se porterait très bien”, a, lâché le nouveau juré de Mask Singer.
News
« Une idylle cachée entre Carlos Alcaraz et Jannik Sinner ? » Le mystère autour de la mannequin Brooks Nader et de son flirt simultané. Découvrez ce qui se cache derrière cette histoire
Selon les informations de Page Six, la compagne de Carlos Alcaraz aurait eu une histoire d’amour simultanée avec une autre…
« J’ai pas les mots » de Kendji Girac sur France 2 : un flop inattendu malgré la cause importante. Découvrez les chiffres d’audience et ce qui n’a pas fonctionné.
Kendji Girac dans «J’ai pas les mots» sur France 2. Endemol Les audiences du mardi 9 septembre 2025 pour les programmes…
Kendji Girac : «Tous les soirs, je lis des histoires à mes enfants»
Kendji Girac dans « J’ai pas les mots, 8 semaines pour sortir de l’illettrisme » avec Kendji Girac sur France 2. Endemol…
‘Notre ciel a maintenant le plus bel ange’ : Éric Cantona annonce la triste mort de sa mère, un hommage émouvant sur Instagram. Découvrez ses mots bouleversants.
Starface L’ancien joueur de football a annoncé une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux : sa mère est décédée……
Je ne sais pas quand ma vie va s’arrêter’ : Florent Pagny livre une réflexion poignante sur le temps” : Le chanteur Florent Pagny se confie sur le temps qui passe et l’incertitude de la vie, tout en restant optimiste et tourné vers l’avenir. Découvrez ses mots émouvants.
Interrogé dans Sept à Huit, ce dimanche 31 août 2025, Florent Pagny s’est confié au sujet de la fin de…
Éric Antoine marié : l’animateur a dit “oui” à Gennifer Demey, sublime dans sa robe blanche
Éric Antoine a épousé Gennifer Demey le 30 août. L’animateur et la présentatrice météo ont célébré leur mariage dans une…
End of content
No more pages to load