Vivre comme un “gitan” n’est plus dans les projets de Kendji Girac. Du moins, plus à plein temps. Lors d’une interview, le 11 octobre dernier, il a évoqué quelques regrets de vivre en maison.

Photocall de la 24ème édition des "NRJ Music Awards (NMA)" au Palais des Festivals à CannesEn 2014, la France était tombée sous le charme du timbré de voix de Kendji Girac. Rappelons que l’artiste âgé de 29 ans a été mis en avant grâce à la 3eme saison de The Voice, cette année-là. Une très belle découverte pour les téléspectateurs qui ont pu suivre l’ascension fulgurante du chanteur grâce notamment à des tubes comme Les yeux de la mama ou encore Tiago.

Malgré la célébrité, Kendji Girac n’a pas perdu ses racines. Après tout, il avait décidé de continuer à vivre en caravane. Pour être toujours plus proche de ses proches. D’ailleurs, lors d’une interview de l’époque, il avait souligné le fait qu’il préférait vivre dans sa caravane. Cela même s’il possède une maison.  “Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane. C’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C’est une chance d’avoir les deux“, avait-il confié à l’époque.

Kendji Girac : sa nouvelle vie n’est pas totalement à son goût !

Aujourd’hui, Kendji Girac a décidé de s’installer en maison à plein temps. Le samedi 11 octobre dernier, il s’est exprimé sur ce choix important qu’il a décidé de faire pour sa famille. Dans l’émission Mon côté sud, le chanteur a confié : “Je suis sédentaire l’hiver“.

Maintenant qu’il y a les enfants, je suis un peu plus sédentaire parce qu’il y a l’école à respecter, mais dès qu’il y a les vacances, je prends ma caravane et je repars voyager, rejoindre les cousins“, a-t-il ajouté. Ne cachant pas ses préférences, le jeune papa a souligné : “J’ai toujours une caravane heureusement, je préférerais donner ma maison et garder ma caravane“.

Kendji Girac : citoyen du monde !

Kendji Girac et sa famille vit principalement en Dordogne, près de Périgueux. En plus de la maison familiale, l’artiste garde volontiers sa caravane. Malgré tout, il passe une bonne partie de l’année en région parisienne.

En outre, le guitariste possède également une maison secondaire à Sanary-sur-Mer, dans le Var. Ce sont d’autant d’adresses qui témoignent de combien il aime bouger.