Emilien est toujours en compétition dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de faire des confidences et dévoiler ses craintes au sujet du champion de l’émission de TF1.

Il va y laisser sa chemise" : Jean-Luc Reichmann inquiet, il partage ses craintes pour Emilien, le champion des 12 coups de midi - Voici.fr

Le temps passe et Emilien est toujours le plus grand champion des 12 coups de midiUne longévité impressionnante pour certains et agaçante pour d’autres fidèles de l’émission de TF1. Peu importe les commentaires parfois très critiques des téléspectateurs, le jeune homme de 22 ans continue tête baissée son incroyable parcours sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Avec 549 victoires et 2 204 937 euros de cagnotte, le Vendéen demeure imbattable.

Malgré le rythme épuisant des tournages et ses études d’Histoire en suspens, le compagnon de Jessica ne compte cependant pas abandonner la compétition. “Je ne suis pas du tout fatigué. J’ai des vacances entre chaque session de tournage, donc je repars à chaque fois frais comme au premier jour. (Il sourit) Bien sûr, je ne suis pas à l’abri d’un dysfonctionnement mais j’essaie vraiment de me préserver“, a-t-il assuré dans les colonnes de Télé Poche.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann très inquiet pour Emilien pour sa 617ème participation - Voici.fr

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann pas serein concernant Emilien

Si Emilien peut encore continuer des mois à jouer dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann, lui, n’est pas serein. La persévérance et le côté très compétiteur du maître de midi inquiète l’animateur de la première chaîne. C’est même un grand défaut pour le compagnon de Nathalie Lecoultre. “Émilien a une tête très bien faite et il a un sixième sens peu commun. Je peux aussi vous assurer qu’il n’est pas calculateur, c’est un joueur. Il ne faut pas qu’il tombe un jour dans un casino parce qu’il va y laisser sa chemise !“, a-t-il assuré à Télé Poche.

"C'est n'importe quoi" : Jean-Luc Reichmann réagit à une vidéo générée par l'IA qui sème le trouble et fait réagir les internautes - Femmeactuelle.fr

Pour le moment, Emilien n’a pas encore le temps de dépenser sa cagnotte de plus de deux millions à des jeux d’argent. Plutôt près de ses sous, le jeune homme préfère se concentrer à 100% sur ses révisions pour combler ses lacunes et avancer toujours plus loin dans Les 12 coups de midi.