Sur son compte Snapchat, Maïssane est revenue sur le comportement d’Émine durant le tournage de La Villa des cœurs brisés, en admettant ne pas avoir voulu affronter et accepter la vérité.

Il s'est marié avec elle en deux semaines" : Maïssane (La Villa des cœurs  brisés) fait une révélation sur Émine, Lucie Mariotti hors d'elle

Le 11 août dernier, les téléspectateurs de TFX assistaient à l’arrivée, sous haute tension, d’Émine et Maïssane dans La Villa des cœurs brisés. En intégrant le casting de la dixième édition du programme, les intentions du couple étaient claires : apprendre à communiquer. Mais les premiers échanges de ces deux-là avec Lucie Mariotti ont prouvé que leurs problèmes étaient bien plus profonds. En effet, en raison des infidélités et des mensonges du jeune homme, la Marseillaise avait totalement perdu confiance en lui. De plus, elle ne pouvait accepter que celui-ci ait donné à une autre ce qu’elle lui réclamait depuis leurs débuts : des preuves d’engagement. De son côté, bien qu’il se dise prêt à faire les efforts nécessaires pour sauver sa relation, Émine ne parvenait pas à accorder ses actes et ses paroles… Et ça, les fans de l’émission – et même les autres cœurs brisés – l’ont rapidement remarqué. Seul hic, cette prise de conscience ne parvenait pas à atteindre la raison de Maïssane, qui, quoi qu’il lui en coûte, désirait plus que tout que son idylle reparte de plus belle !

Maïssane (La Villa des cœurs brisés) prend conscience des sentiments d’Émine à son égard durant la diffusion

Il ne m'aimait plus depuis longtemps" : Maïssane (La Villa des cœurs brisés)  s'exprime sur sa rupture avec Émine

C’est bien connu, il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir… Et à ce jeu-là, Maïssane est redoutable ! Dès la diffusion du premier épisode de La Villa, les téléspectateurs ont immédiatement remarqué qu’Émine et Maïssane n’avaient plus les mêmes attentes… Mais à ce moment-là, cela était clairement inconcevable pour la Marseillaise ! Ce n’est qu’avec le temps que celle-ci a compris. Depuis séparée de l’ami de Jazz, Maïssane a reconnu sur ses réseaux sociaux : “De voir les épisodes, c’est une deuxième thérapie, je vous le jure. Quand j’étais sur le tournage, j’avais la tête dans le guidon. Je ne voyais rien, je voulais juste sauver mon couple. Mais les signaux… Ce n’étaient même plus des signaux, mais des panneaux de signalisation qu’il m’envoyait en pleine tête ! Et moi, je ne voyais rien, rien du tout.” Consciente de s’être acharnée et battue seule pour une chose qu’elle était la seule à désirer, la jeune femme a ajouté : “Il ne voulait pas se remettre avec moi. Il ne m’aimait plus depuis longtemps déjà. C’est ma faute, j’aurais dû le voir et le comprendre parce que son comportement était plutôt clair. […] Quand je regarde les épisodes ça se voit en plus. Il me détestait presque, j’étais sa pire ennemie. Il n’y avait rien à sauver et j’ai forcé.

Maïssane (La Villa des cœurs brisés) : ses relations houleuses avec d’autres candidates de l’aventure

Maïssane détaille les propositions qu'elle a reçues en tant qu'influenceuse  dans TPMP

Le 26 août dernier, Maïssane révélait sur son compte Instagram que “certaines filles avaient une dent contre [elle]” durant le tournage. Si les fans de l’émission ont récemment découvert que cette animosité évoquée concernait surtout Lisa-Marie et Mélanight, cela n’a pas empêché la Marseillaise de vivre son aventure comme elle l’entendait… À un détail près : “J’ai l’habitude de ne pas être appréciée. […] [En revanche], c’était un peu plus vexant pour Clarysse parce qu’elle s’est sentie mise de côté juste parce qu’elle traînait avec moi… C’était un peu injuste pour elle.