Hugues Aufray était sur le plateau des 12 coups de midi, le 5 septembre 2025.
En tournée sur les routes de France, Hugues Aufray enchaîne les concerts. Entre deux dates, il est venu saluer son ami, Jean-Luc Reichmann, sur le plateau des 12 coups de midi vendredi 5 septembre 2025. Impressionné par ce rythme, l’animateur lui demande : “Quel est ton secret à 97 ans ?” “Déjà, je suis entouré de gens que j’aime beaucoup. Et surtout, ma jeune femme Murielle”, sourit l’interprète de Santiano. D’ailleurs, les amoureux se sont passés la bague au doigt le 2 septembre 2023. “Ça faisait longtemps que je la connaissais, mais j’attendais”, a soufflé l’artiste, qui explique : “L’heure est venue lorsque la maman de mes enfants nous a quittés.” Hélène Faure, sa première épouse, s’est éteinte en octobre 2022. Depuis, Murielle Mégevand, 51 ans, reste aux côtés de son mari, qui ne s’en lasse pas : “C’est un bonheur pour moi d’avoir une jeune femme charmante, qui s’occupe de moi et qui m’accompagne.”
Jean-Luc Reichmann était d’ailleurs présent à leur mariage : “C’est mon ami, il y en a peu dans ce métier-là, mais lui, c’est un vrai. Il m’a invité à son mariage, et ça m’a tellement touché” , a expliqué l’animateur aux téléspectateurs: Ému, Hugues Aufray souffle : “C’est normal.” “Ce n’est pas si normal que ça, l’amitié sur la distance”, lance son camarade.
En tout cas, son complice ne compte pas le délaisser de sitôt. “Pour moi, la fidélité en amitié, c’est plus important que n’importe quoi. C’est plus important qu’en amour. Entre deux frères, on ne peut pas se fâcher, impossible”, (…)
“Je n’ai pas pu…” : Le célèbre beau-fils de Carla Bruni lève le voile sur ses liens avec sa fille Giulia, bientôt 14 ans
Si Nicolas Sarkozy s’est séparé de Cécilia Attias, la mère de son fils Louis, il a refait sa vie avec Carla Bruni, avec qui il a eu une fille, Giulia, de bientôt 14 ans. Si presque autant d’années séparent les deux enfants de l’ancien président, quelles sont les relations que l’adolescente entretient avec son demi-frère bientôt papa ? Réponse.
Tout ne se passe pas toujours bien dans les fratries recomposées. Un divorce mal accepté peut faire naître des rancœurs entre les enfants nés de précédentes unions et les potentiels petits nouveaux. Les conflits peuvent aller très loin et détruire des clans. Mais pour d’autres, cela se passe très bien. Il faut croire que c’est le cas du côté de la famille de Nicolas Sarkozy.
L’ancien président de la république, âgé de 70 ans, a été marié à plusieurs reprises. Il a dans un premier temps épousé Marie-Dominique Culioli, la mère de ses deux grands garçons Pierre (né en 1985) et Jean (né en 1986). Il s’est par la suite remarié avec Cécilia Attias, avec laquelle il a eu également un garçon prénommé Louis (né en 1997). Le mariage conclu en divorce, Nicolas Sarkozy a eu le bonheur de retrouver l’amour dans les bras du mannequin et chanteuse Carla Bruni. Personne ne croyait à leur histoire et pourtant, les tourtereaux se sont dit oui en février 2008, et leur amour a même été couronné par la naissance d’une petite fille qu’ils ont appelée Giulia, née en 2011.
Entre ses grands enfants, âgés de 40, 39 et 28 ans et la petite dernière de bientôt 14 ans, quels sont les liens ? Si l’on a peu d’informations concernant les relations que l’adolescente entretient avec ses deux plus grands demi-frères, quid de ceux avec Louis Sarkozy dont elle est le plus proche en âge même si presque 14 années les séparent ? Celui qui pourrait bien se présenter aux élections municipales de la ville de Menton (Alpes-Maritimes) où il s’est installé avec sa femme et future mère de son premier enfant Natali Husic s’est confié sur le sujet dans l’émission Le Figaro La Nuit.
Tout ce que je peux vous dire c’est…
Interrogé sur la jeune femme que Giulia est en train de devenir et sur les critiques dont elle a fait l’objet sur la réseaux sociaux dans les derniers mois, Louis Sarkozy n’est pas passé par quatre chemins, indiquant qu’il était loin d’être au fait quant à la popularité de sa demi-sœur sur les plateformes : “Je ne connais en rien son existence sur les réseaux sociaux, c’est déjà assez compliqué de naviguer la mienne” a-t-il indiqué. Mais loin de lui l’idée de se désintéresser d’elle, bien au contraire, il n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur les capacités de Giulia : “Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est une petite d’une immense intelligente, ça fait peur le niveau d’intelligence et de maturité qu’elle peut parfois incarner, strictement chez nous, quoi qu’elle fasse dans la vie, ça ne pourra que bien se passer.”
Alors qu’il accueillera très bientôt son premier enfant, il en a profité pour faire comprendre qu’il déplorait le fait qu’ils n’aient pas vraiment grandi ensemble et donc d’avoir été plus proches : “Elle son enfance et moi mon adolescence et mon jeune âge adulte, relativement séparés l’un de l’autre, je n’ai pas pu remplir mon rôle de grand frère tel que peut-être j’aurais dû ou j’aurais aimé le faire.” L’avantage avec le temps, c’est qu’il peut souvent se rattraper…
News
Malaise dans Quotidien : une blague sur Laeticia Hallyday laisse Laura Smet sceptique
La chronique corrosive d’un humoriste de Quotidien n’a pas mis à l’aise Laura Smet ce vendredi 5 septembre 2025. Comme…
Alain-Fabien Delon ne s’appelle plus comme ça et ce discret changement dit tout du fond de sa pensée
Mercredi 3 septembre 2025, Alain-Fabien Delon a assisté à une réunion sur la succession de son père. À cette occasion,…
End of content
No more pages to load