Venu d’Arménie, Albert a littéralement conquis tous les coachs avec une prestation des plus incroyables sur le plateau de “The Voice Kids” ce samedi 13 septembre. Un instant suspendu qui a fait craquer Santa, Soprano, M. Pokora mais aussi Patrick Fiori. Un carton plein que l’on doit à un ancien juré du programme.
Il a impressionné le public et les 4 coachs présents dans The Voice Kids dans l’émission diffusée ce samedi 13 septembre 2025. Santa, Soprano, M. Pokora et Patrick Fiori se sont tous retournés après l’incroyable prestation d’Albert, 11 ans, venu chanter une reprise de la mélodie arménienne Dle Yaman, avec Levon (Il Cello). “Je suis venu d’Arménie pour vivre mon rêve“, a confié le jeune garçon qui a appris le français en seulement trois mois. Après avoir chanté cette chanson qui évoque “l’amour, la séparation et la nostalgie” et qui a été composée après le génocide arménien, Albert a même eu la chance de voir les quatre coachs venir le féliciter sur scène.
“Merci. Depuis la première note, j’ai ta voix qui résonne dans mon cœur. Ça nous a tous…“, explique Santa complètement sonnée. Vient ensuite le choix du coach. Ce sera Patrick Fiori avec lequel Albert a même interprété une chanson sur le plateau. “À partir d’aujourd’hui, on s’est rencontrés pour l’éternité“, lui indique l’interprète de Belle. Un moment hors du temps dans The Voice Kids.
Slimane : l’ange gardien d’Albert
Interviewé par Télé-Loisirs, Albert en a dit un peu plus sur sa participation et a même expliqué que c’était grâce à Slimane qu’il s’était retrouvé sur TF1. “Participer à The Voice Kids en France était, pour moi, un rêve. C’est mon pays préféré. Je voulais représenter mon pays, l’Arménie, et ma culture. Puis, j’ai filmé une vidéo où je chantais une chanson de Slimane. Il a vu cette vidéo et l’a republiée. C’est comme ça que The Voice Kids m’a proposé de participer à l’émission.”, a-t-il raconté.
Se sent-il désormais de chanter dans la langue française ? Il répond : “Oui, je pense que je suis capable de chanter en français. Avant The Voice Kids_, je chantais déjà des chansons en français comme_ Voilà de Barbara Pravi, Mon amour de Slimane, Je suis malade de Lara Fabian et les chansons de Charles Aznavour. Je l’adore !” Un candidat qui risque de faire beaucoup de bruit dans The Voice Kids.
Côté audiences, Puremédias révèle que l’émission a attiré 16.5 % de PDA soit environ 2 800 000 téléspectateurs, hissant TF1 sur la 2e marche du podium derrière France 3, leader avec un épisode de Meurtres à.
News
Gilles Bouleau en larmes en direct : la révélation sur Florent Pagny qui a secoué toute la France – Découvrez le moment émotionnel qui a bouleversé les téléspectateurs.
Gilles Bouleau, les larmes aux yeux en direct : la révélation inattendue qu’il a reçue sur Florent Pagny bouleverse le…
« Il n’est pas seulement une légende » : l’épouse d’Eddy Mitchell brise le silence après le dernier concert émouvant – La vérité sur ce départ et l’avenir incertain de l’artiste.
Il y a des instants où la scène devient plus qu’un lieu de musique et de lumières : elle se…
Kendji Girac brise enfin le silence : ‘J’ai frôlé la mort par ma propre main’ – Explorez les confessions choc du chanteur sur son geste tragique et son parcours vers la rédemption.
La France retient son souffle. Depuis cette nuit funeste du 22 avril 2024, le silence de Kendji Girac est devenu…
Jean Reno brisé en larmes : ‘Je suis là’, les mots de Johnny Hallyday qui ont sauvé son ami – Découvrez la confession poignante de Jean Reno sur son amitié secrète avec Johnny.
Les Larmes d’un Titan : Jean Reno Révèle le Visage Secret de Johnny Hallyday, l’Ami qui Murmurait “Je Suis Là”…
Ici tout commence : Teyssier quitte son poste, les adieux définitifs de Louis sur TF1 (spoiler)
Louis fait ses adieux à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2025. De son côté, Teyssier…
“Trop excessive” : l’attitude de Santa, nouvelle coach de The Voice Kids, exaspère les internautes
La onzième saison de The Voice Kids est officiellement lancée ! Samedi 30 août, la chanteuse Santa faisait sa première dans le…
End of content
No more pages to load