Cet été, Vincent Lagaf est devenu grand-père pour la première fois à 65 ans grâce à son fils Robin. L’épilogue d’un été chargé en émotions pour l’animateur du Bigdil, entre tournage intense et pépins physiques. Il raconte pour la première fois ce que cette naissance a changé dans sa vie et quel type de grand-père il compte être.

Vincent Lagaf' grand-père pour la première fois : son fils unique Robin est  devenu papa !

C’est un été dont il se souviendra sans doute longtemps. Tout au long du mois de juillet, Vincent Lagaf a fait des studios du Lendit, en région parisienne, sa résidence secondaire. C’est là qu’il a en effet mis en boîte la quarantaine de nouveaux numéros qui composent la saison 2 du Bigdil, à l’antenne depuis le 29 août dernier sur RMC Story. Un rythme de tournage intense, dont il a eu le contrecoup dès le lendemain de la fin des enregistrements, puisqu’il nous a révélé avoir connu un état de fatigue “anormale“, comme il n’en avait encore jamais subi jusqu’à présent. “J’ai bien remonté la pente et là je me remets doucement au sport. Je fais un peu plus attention à moi pour profiter de mon petit-fils qui est né il y a quelques jours…“, nous a-t-il confié lors d’un entretien le 10 septembre dernier.

Vincent Lagaf est devenu grand-père pour la première fois cet été ! Il raconte

Vincent Lagaf' est grand-père pour la première fois, son fils Robin lui  offre ce bonheur : "Je veux lui donner le meilleur"

Une grande première pour l’homme de 65 ans, qui a un fils unique, Robin, qui travaille à ses côtés en tant que cadreur. “Quand mon petit-fils est né en août, je me suis dit ‘ça y est, on est trois du même sang sur cette Terre’. C’est surtout ça qui me faisait plaisir, de me dire que mon nom allait continuer à exister“, rembobine Vincent Lagaf. À la question de savoir quel type de grand-père il sera, le professionnel du divertissement a une réponse toute trouvée : “Je vais être les deux extrêmes. Je vais être hyper vigilant et hyper angoissé à veiller à ce qu’il ne lui arrive rien, mais évidemment, je vais l’emmener faire toutes les conneries de la terre. Si son père me laisse faire !“.

Quel est le prénom du petit-fils de Vincent Lagaf ?

Et de redevenir plus sérieux : “Je crois que je suis comme tous les papis, j’ai envie de lui donner le meilleur. L’éducation, ce sont ses parents qui vont la lui donner. Moi, je vais être la récréation pour lui“. Mais quel est le prénom de son petit-fils ? Impossible de le savoir pour l’heure. “Si un jour Robin a envie de le dire ou de mettre des photos de lui, ce sera son choix“, respecte l’heureux jeune grand-père qui déborde de projets avec RMC Story.