Le chanteur raconte sa vraie vie dans un livre intitulé « Mi Vida ». Il vient à la rencontre des fans ce mercredi 1er octobre, au Furet.Jusqu’à ses 17 ans, Kendji Girac n’a jamais voyagé autrement qu’en caravane ni rêvé d’une autre vie que la sienne. En 2014, il est découvert dans « The Voice », le télécrochet de TF1. Un seul coach s’est retourné pendant son audition à l’aveugle (Mika) ce qui ne l’a pas empêché de remporter l’émission. Il a immédiatement touché le public avec son sourire, sa voix chaleureuse et sa guitare.

Le succès est immédiat avec des tubes comme AndalouseColor Gitano ou les yeux de la Mama. Son premier album s’écoule à plus d’un million d’exemplaires.

 

À lire aussiAprès le drame, Kendji Girac panse ses blessures en musique dans un album au titre évocateurLille : Kendji Girac ajoute une nouvelle date au Zénith en 2022 - La Voix  du Nord

Mais un matin d’avril 2024, un drame va faire la une des médias, révélant un visage plus tourmenté de l’artiste. Pour la première fois, Kendji raconte sa vie, loin des caméras, dans un livre intitulé Mi Vida. Il le présentera et le dédicacera ce mercredi 1er octobre, au Furet du Nord Grand-Place à Lille. De 11h à 15h.

Pour participer, le Furet recommande d’adhérer au programme pour recevoir en avant-première le lien d’inscription à la dédicace.

 
Le chanteur était dans la tourmente en 2024 mais s’est reconstruit. Il remonte sur scène et a aussi écrit un livre qu’il présentera au public cette semaine.Le chanteur était dans la tourmente en 2024 mais s’est reconstruit. Il remonte sur scène et a aussi écrit un livre qu’il présentera au public cette semaine.