“Fruit d’amour”, Delphine Wespiser et Roger annoncent un heureux événement

Il y a de l’amour… et de belles opportunités à saisir du côté de Las Terrenas, charmante ville de la République dominicaine.

Delphine Wespiser et Roger Erhart, qui ont partagé un séjour romantique sur cette île paradisiaque en 2022, continuent de faire parler d’eux.

Mais cette fois, c’est moins pour leur histoire d’amour (désormais terminée) que pour une annonce immobilière qui attire l’attention.

L’ex de Delphine Wespiser : roi de l’immobilier

Sur Instagram, Roger a en effet posté un tendre message en story : “Fruit d’amour. BB que tu es belle ! Tes parents sont fiers de toi. Tu es prête à voler de tes propres ailes maintenant.”

Côté concret, Roger propose à la vente une superbe villa de 200 m² à Las Terrenas, dans un domaine privé composé de seulement six lots. Ce bien comprend trois chambres, trois salles de bain, une terrasse couverte, une piscine, ainsi que deux places de parking. Le tout à seulement cinq minutes du centre-ville et des plages, dans un cadre idéal pour les investisseurs en quête d’un coin de paradis.

Le prix ? 371 000 euros, avec un titre de propriété transmissible, sécurisé (SAFE) et sans besoin de partenaire local, un avantage non négligeable.

Un projet d’envergure pour Roger Erhart et son associé

Le 10 mars dernier, l’ex-compagnon de Delphine Wespiser s’était déjà emparé de ses réseaux sociaux afin de promouvoir ce projet immobilier.

GALROK RES partage depuis plusieurs mois la progression du chantier initial avec plaisir sur vos réseaux sociaux. Nous passons désormais à la phase de commercialisation de cette magnifique maison qui se trouve en plein parc arboré comme vous le voyez avec contrôle d’accès. 5 minutes de la plage en scooter et du centre de Las Terrenas“, avait-il écrit tout en dévoilant plusieurs clichés des travaux.

Et d’ajouter : “Nous gérons pour vous l’accès à la propriété, les versements de vos locations et toutes les modalités pour faire de cet investissement un choix fort dans votre parcours d’entrepreneur“. Un bien d’exception est à acquérir !