Alex Hugo : quand seront diffusés les prochains épisodes inédits ?
La popularité d’Alex Hugo, la fiction policière portée par Samuel Le Bihan, ne se se dément pas. Bonne nouvelle pour les fans, le héros sera de retour sur France 3 courant 2024 avec de nouveaux épisodes inédits.
Depuis près de dix ans, Samuel Le Bihan incarne avec conviction Alex Hugo, le policier épris de liberté de France 3. Avec le même succès. “C’est le travail de toute une équipe. Je suis heureux d’avoir ce rendez-vous avec le public parce qu’on en a peu dans une carrière ! Ça rend les gens heureux. Ça me rend heureux.” avait confié le comédien dans un entretien à Télé-Loisirs. Le premier épisode de la saison 9, intitulé La Dernière Piste a été diffusé le 4 avril dernier et a rassemblé 5,73 millions de téléspectateurs (26,6 % de part de marché). Un épisode particulier puisqu’il était le dernier de Lionnel Astier qui a quitté la série à travers laquelle il a tissé de profonds liens d’amitié avec son partenaire Samuel Le Bihan. L’épisode précédent avait vu le départ de Marilyne Canto, l’interprète de la commissaire Dorval, l’équipière de Pascal Renard (joué par Mikaël Fitoussi).
Alex Hugo : Lionnel Astier pourrait faire son retour dans un épisode auprès de son compère Samuel Le Bihan
C’est sans son vieux complice Angelo (Lionnel Astier) qu’Alex Hugo reprendra donc ses enquêtes en montagne. Triste nouvelle pour les fans qui peuvent tout de même garder espoir. Sur Alex Hugo, Lionnel Astier a pris un énorme plaisir. “Le tournage nous a permis de faire des choses comme des descentes de falaises, on a joué dans la neige, y a eu des moments très forts qui ont donné des images magnifiques” a déclaré le comédien, qui songe à repasser une tête dans la série si une intrigue le permet. “Il n’est pas exclu que je revienne pour un épisode, a-t-il déclaré, c’est le souhait de Samuel et le mien aussi.”
Alex Hugo : la série portée par Samuel Le Bihan reviendra-t-elle sur France 3 avec de nouveaux épisodes inédits ?
Si Marilyne Canto et Lionel Astier ont fait leurs adieux à Alex Hugo, Samuel Le Bihan, lui, n’est pas prêt à quitter son personnage pour lequel il a développé un véritable attachement. Le comédien était en tournage cet été, dans la région des Hautes-Alpes, pour filmer de nouveaux épisodes inédits d’Alex Hugo intitulés La Part du diable, Cold case concluant la neuvième saison. Qui sera suivie d’une saison 10 avec les épisodes La Vallée des Vautours, et Les Engagés. De nouveaux opus qui devraient être diffusés l’année prochaine sur France 3.
News
Stéphane Plaza fera un retour remarqué en septembre ! Après le procès, l’animateur dévoilera une nouvelle émission immobilière tenue secrète… Un retour aussi inattendu qu’attendu ! 👉 TOUT DANS LES COMMENTAIRES 👇👇
Dans une interview accordée à Jordan De Luxe sur YouTube, Stéphane Plaza est revenu sur sa récente condamnation et sur…
👩👧📸 Laure Manaudou pose avec sa fille Manon dans un joli cadre, un homme qu’elle connaît bien accompagne le duo
Sur les réseaux, David Lince, le parachutiste avec qui Laure Manaudou a passé une bonne partie de ses vacances estivales,…
Sonia Rolland : entre joie et chagrin, l’ancienne Miss France rend hommage à son cousin disparu
L’année 2025 restera dans la mémoire de Sonia Rolland comme une période riche en émotions, où le bonheur et la…
🚗😧 Isabelle Nanty : La cause de son accident enfin révélée, quels étaient les dégâts ?
Selon des sources que l’on imagine proches de l’enquête, l’accident serait survenu à cause d’un défaut mécanique grave : le van Mercedes…
🎤🤝 Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) très proche de Nagui : “J’ai besoin de l’avoir dans mon entourage”
Une complicité indéfectible ! Alors qu’elle rejoint la tournée de L’Héritage Goldman 2, dès ce 21 septembre, l’auteure, compositrice et interprète Magali Ripoll s’est…
🏰🌿 Caroline de Monaco : elle nous ouvre les portes de sa bergerie provençale du XVIIe siècle, “bercée par le chant des cigales” à Saint-Rémy de Provence
Caroline de Monaco a trouvé refuge dans une bergerie provençale du XVIIe siècle. Un lieu empreint d’histoire et de sérénité,…
End of content
No more pages to load