Sophie Davant dans Danse avec les stars, sa fille Valentine vient la soutenir et leur complicité crève l’écran
Valentine Sled a rendu visite à sa mère Sophie Davant pendant les répétitions de Danse avec les stars. Leur tendre complicité crève l’écran comme le révèle une vidéo publiée ce mercredi 12 février sur TF1+.
Une sublime complicité ! Ce mercredi 12 février, TF1+ a dévoilé en exclusivité une vidéo de Sophie Davant pendant son entraînement aux côtés de Nicolas Archambault, son binôme tout au long de la 14e saison de Danse avec les stars . L’animatrice fera son entrée dans la compétition ce vendredi 14 février et travaille ainsi d’arrache-pied dans le but d’obtenir les meilleures notes de la part de Fauve Hautot, Mel Charlot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Elle a alors voulu montrer la chorégraphie finale à sa fille, Valentine Sled, qui est venue la soutenir au studio de répétition avec son chien Raoul.
Dans les images diffusées par la chaîne, l’animatrice de 61 ans a fait visiter les locaux à sa fille, avant de la présenter à son partenaire de danse. Elle a ensuite montré la chorégraphie du prime à la jeune femme qui s’amusait à imiter la voix de l’émission. « Sur un Cha-Cha… », a-t-elle dit en riant. Valentine Sled a également beaucoup rigolé en découvrant les portés que sa mère doit maîtriser avant le prime. De son côté, Sophie Davant a ensuite pris une petite pause pendant laquelle elle s’est appuyée sur une fausse glace qui a bien failli casser… « C’est quoi cette glace ? C’est du plastique ? », a-t-elle demandé, en s’amusant de sa bêtise. Une séquence hilarante qui a « régalé » sa fille et qui prouve une fois encore leur belle complicité.
PHOTOS – William Leymergie et Sophie Davant amoureux : les plus belles photos du couple
Voir les 20 photos
Sophie Davant dans Danse avec les stars : comment vit-elle les entraînements ?
Sophie Davant a fait quelques confidences ce mardi 11 février sur le plateau de Bonjour !, la matinale de TF1, à propos de ses entraînements. « Je ne peux pas dire que je vais très bien, j’ai des courbatures partout. Qu’est-ce qui m’a pris de me fourrer dans une aventure pareille ? », a-t-elle affirmé en direct à Bruce Toussaint, et d’ajouter : « C’est quand même quatre à six heures d’entraînements quotidiens ». L’ancienne animatrice d’Affaire conclue sait toutefois pertinemment qu’elle doit être régulière si elle souhaite obtenir des bonnes notes de la part des juges.
News
Mimie Mathy : Après le deuil de son mari Benoist, elle révèle le secret de son nouvel amour et sa renaissance
Pour des millions de Français, elle est l’ange gardien bienveillant qui, d’un claquement de doigts, résout les problèmes et panse…
Patrick Fiori : La nuit d’horreur, l’énigme de la vidéo-surveillance et un pays suspendu au souffle de son idole
La nuit était sombre, presque opaque, sur cette route départementale du sud de la France qui serpente entre Marseille et…
Pierre Perret, 91 ans, hospitalisé et seul : Le cri de détresse d’une légende qui craint de mourir dans l’oubli
Il est des noms qui sont des monuments, des voix qui sont la bande-son de nos vies. Pierre Perret est…
Émilien (“Les 12 coups de midi”) : L’annonce choc à son mariage qui cache une angoisse secrète
C’était une journée baignée de lumière, une de ces journées où le temps semble suspendre son vol pour célébrer l’amour….
Maxime Chattam : Derrière le mystère des “8 secondes”, la confession d’un cœur brisé et la naissance de son œuvre la plus intime
Dans l’univers feutré de la littérature, où les auteurs sont souvent les maîtres silencieux des mondes qu’ils créent, il est…
Isabelle Nanty : L’effroyable accident, un chauffeur sans permis et le combat d’une icône face à la douleur
Le destin tient parfois à une fraction de seconde, à une erreur, à une chaîne de circonstances qui transforme une…
End of content
No more pages to load