Sophie Davant dans Danse avec les stars, sa fille Valentine vient la soutenir et leur complicité crève l’écran
Valentine Sled a rendu visite à sa mère Sophie Davant pendant les répétitions de Danse avec les stars. Leur tendre complicité crève l’écran comme le révèle une vidéo publiée ce mercredi 12 février sur TF1+.
Une sublime complicité ! Ce mercredi 12 février, TF1+ a dévoilé en exclusivité une vidéo de Sophie Davant pendant son entraînement aux côtés de Nicolas Archambault, son binôme tout au long de la 14e saison de Danse avec les stars . L’animatrice fera son entrée dans la compétition ce vendredi 14 février et travaille ainsi d’arrache-pied dans le but d’obtenir les meilleures notes de la part de Fauve Hautot, Mel Charlot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Elle a alors voulu montrer la chorégraphie finale à sa fille, Valentine Sled, qui est venue la soutenir au studio de répétition avec son chien Raoul.
Dans les images diffusées par la chaîne, l’animatrice de 61 ans a fait visiter les locaux à sa fille, avant de la présenter à son partenaire de danse. Elle a ensuite montré la chorégraphie du prime à la jeune femme qui s’amusait à imiter la voix de l’émission. « Sur un Cha-Cha… », a-t-elle dit en riant. Valentine Sled a également beaucoup rigolé en découvrant les portés que sa mère doit maîtriser avant le prime. De son côté, Sophie Davant a ensuite pris une petite pause pendant laquelle elle s’est appuyée sur une fausse glace qui a bien failli casser… « C’est quoi cette glace ? C’est du plastique ? », a-t-elle demandé, en s’amusant de sa bêtise. Une séquence hilarante qui a « régalé » sa fille et qui prouve une fois encore leur belle complicité.
PHOTOS – William Leymergie et Sophie Davant amoureux : les plus belles photos du couple
Voir les 20 photos
Sophie Davant dans Danse avec les stars : comment vit-elle les entraînements ?
Sophie Davant a fait quelques confidences ce mardi 11 février sur le plateau de Bonjour !, la matinale de TF1, à propos de ses entraînements. « Je ne peux pas dire que je vais très bien, j’ai des courbatures partout. Qu’est-ce qui m’a pris de me fourrer dans une aventure pareille ? », a-t-elle affirmé en direct à Bruce Toussaint, et d’ajouter : « C’est quand même quatre à six heures d’entraînements quotidiens ». L’ancienne animatrice d’Affaire conclue sait toutefois pertinemment qu’elle doit être régulière si elle souhaite obtenir des bonnes notes de la part des juges.
News
Alex Hugo : les fans de la série vont être ravis, Samuel Le Bihan reprend du service
Le célèbre feuilleton Alex Hugo, diffusé sur France 3, ne compte pas quitter nos écrans tout de suite. Surtout qu’une…
Tu vas venir à Bercy” : Marine (Star Ac) sous le choc, Matt Pokora lui a réservé une énorme surprise
Paris, janvier 2025 – Alors que la scène de la Star Academy s’apprête à accueillir la grande finale de sa 12e…
Ici tout commence : Rose met fin au cauchemar de Marc… Les moments forts des épisodes du 19 au 23 mai 2025
Daпs les épisodes iпédits d’Ici toυt commeпceà décoυvrir eпtre le 19 et 23 mai 2025 sυr TF1, Marc essaie de…
Kendjy de Girac: trois jours et déjà star du web
A l’origine, ce n’était qu’un petit clin d’oeil destiné à égayer un dimanche calme sur le site internet de CL,…
À 23 ans, Pierre Garnier a ENFIN avoué ce que nous avons toujours soupçonné à propos d’Héléna – CE QU’IL ADMET N’A JAMAIS OSÉ AFFRONTER
Pierre Garnier et Élena Bai : un amour vrai au-delà des projecteurs Dans un monde artistique souvent agité par les…
Un prénom chargé d’émotion : pourquoi Kendji Girac a choisi ce nom pour son deuxième enfant
C’est un moment que les fans de Kendji Girac n’oublieront pas de sitôt. Le chanteur, connu pour sa voix chaleureuse…
End of content
No more pages to load