“Je vis une histoire vraiment super” : Samuel Le Bihan évoque sa “formidable” compagne
Dans Téléstar, disponible en kiosques lundi 17 janvier 2022, Samuel Le Bihan s’est confié sur sa nouvelle compagne. L’acteur forme, avec la mannequin Stefania Cristian, un jeune couple heureux et amoureux.
Depuis 2014, les téléspectateurs de France 2 vivent avec son visage. Samuel Le Bihan tient le rôle-titre de la série Alex Hugo. Dans le programme du service public, il interprète un policier qui a quitté Marseille pour rejoindre la montagne. Pour vivre des jours heureux ? Loin du tumulte de la ville, le policier doit tout de même faire régner l’ordre et punir le crime ! Mais ce n’est pas tout. Samuel Le Bihan est aussi l’heureux producteur des spectacles de François-Xavier Demaison dont il est également un des auteurs. Un homme bien occupé par sa carrière… Et sa vie de père !
En effet, Samuel Le Bihan est l’heureux papa de trois enfants. En 1995, il a eu un petit Jules, fruit de son amour avec l’actrice Patricia Franchino. Puis, en 2011, il accueille Angia. Sa fille est née de la relation qu’il a eue, entre 2002 et 2015, avec la mannequin et styliste d’origine camerounaise et gabonaise Daniela Beye. Et enfin, le 13 août 2018, c’est une petite Emma-Rose qui rejoint la famille de Samuel Le Bihan. Cette enfant est issue de son union avec Angie Vu Ha, DJ, mannequin, actrice et productrice d’origine vietnamienne, dont il est séparé.
Une future grande actrice avec qui jouer ?
Un père de famille qui a, récemment, retrouvé l’amour après sa dernière rupture. Dans le journal Télé Star, disponible en kiosque le lundi 17 janvier 2022, il s’est confié sur sa nouvelle compagne : Stefania Cristian. “Je vis une histoire vraiment super avec quelqu’un de formidable”, a-t-il ainsi confié. Et Samuel Le Bihan semble très épanoui auprès de la jeune mannequin. Pour preuve : une photo que le couple avait publiée sur son compte Instagram le 2 janvier 2022.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Stefania Cristian est une mannequin, née le 20 octobre 1991, dans la ville de Constanta en Roumanie. La jeune femme a aussi passé sa jeunesse en Espagne avant d’arriver à Paris pour sa carrière de mannequin. Mais, c’est un autre métier que la jeune femme rêve d’exercer. Stefania Cristian a suivi des cours à la Lee Strasberg Theatre and film Institute afin de devenir actrice. Pour le moment, ses débuts ont été discrets. Après un court-métrage, elle a participé, en 2019, au film de Gaspard Noé, Lux Aeterna. Alors, sera-t-elle bientôt sur France 2 ?
News
Stéphane Plaza fera un retour remarqué en septembre ! Après le procès, l’animateur dévoilera une nouvelle émission immobilière tenue secrète… Un retour aussi inattendu qu’attendu ! 👉 TOUT DANS LES COMMENTAIRES 👇👇
Dans une interview accordée à Jordan De Luxe sur YouTube, Stéphane Plaza est revenu sur sa récente condamnation et sur…
👩👧📸 Laure Manaudou pose avec sa fille Manon dans un joli cadre, un homme qu’elle connaît bien accompagne le duo
Sur les réseaux, David Lince, le parachutiste avec qui Laure Manaudou a passé une bonne partie de ses vacances estivales,…
Sonia Rolland : entre joie et chagrin, l’ancienne Miss France rend hommage à son cousin disparu
L’année 2025 restera dans la mémoire de Sonia Rolland comme une période riche en émotions, où le bonheur et la…
🚗😧 Isabelle Nanty : La cause de son accident enfin révélée, quels étaient les dégâts ?
Selon des sources que l’on imagine proches de l’enquête, l’accident serait survenu à cause d’un défaut mécanique grave : le van Mercedes…
🎤🤝 Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) très proche de Nagui : “J’ai besoin de l’avoir dans mon entourage”
Une complicité indéfectible ! Alors qu’elle rejoint la tournée de L’Héritage Goldman 2, dès ce 21 septembre, l’auteure, compositrice et interprète Magali Ripoll s’est…
🏰🌿 Caroline de Monaco : elle nous ouvre les portes de sa bergerie provençale du XVIIe siècle, “bercée par le chant des cigales” à Saint-Rémy de Provence
Caroline de Monaco a trouvé refuge dans une bergerie provençale du XVIIe siècle. Un lieu empreint d’histoire et de sérénité,…
End of content
No more pages to load