Nagui est l’un des personnages télévisuels les plus populaires en France et c’est avec Mélanie qu’il a fait sa vie.
Ce soir, Nagui sera aux commandes de l’émission Tout le monde joue avec la loi à 21h sur France 2. S’il en partage la présentation avec Caroline Vigneaux, l’ex-avocate devenue humoriste, c’est avec Mélanie Page qu’il est en duo dans la vie.
Leurs apparitions en public se font rares, mais ils se rattrapent avec les nombreuses déclarations, clins d’œil et allusions qu’ils s’adressent par médias interposés ou en direct. Certains se rappellent sûrement de leur petit bisou échangé sur le plateau d’un prime de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mélanie Page, venue défendre une association et faire la promotion de la pièce L’heureux élu, s’était d’ailleurs confiée à nos confrères de Télé-Loisirs sur cet élan de tendresse en public : « Notre relation n’est pas un secret (…) On ne veut pas étaler notre vie privée, ce qu’il se passe à la maison, mais s’embrasser sur la bouche, à priori quand ça fait 16 ans qu’on est ensemble, c’est un truc qui se fait. Franchement, c’était drôle. »
Si Mélanie Page n’a jamais mis leur histoire sur le devant de la scène, elle est pourtant une fille de théâtre. La jolie blonde, née en septembre 1975, commence à fouler les planches lorsqu’elle est très jeune. Elle réussit à obtenir un petit rôle dans Jeanne d’Arc de Luc Besson en 1999, mais c’est grâce à Sous le soleil qu’elle se fait une réputation. Depuis l’arrêt de la série, la comédienne a renoué avec ses premières amours en donnant notamment la réplique à Bruno Solo et Yvan Le Bolloch’ dans la pièce L’Heureux élu, après avoir fait quelques apparitions au cinéma dans Tu vas rire, mais je te quitte ou On va s’aimer avec Mélanie Doutey et Alexandra Lamy.
Une chose est sûre, entre les deux amoureux, c’est une affaire qui roule. Nagui et Mélanie Page se sont rencontrés en 2000 et ne se sont plus jamais quittés. Et le couple est passé par toutes les étapes pour souder et renforcer son amour. Nagui et Mélanie sont les heureux parents de Roxane, Anabelle et Adrien, respectivement nés en 2004, 2008 et 2012. Et c’est en juin 2010 qu’ils décident de s’unir pour la vie, un an après s’être pacsés. Même après tant d’années, le tandem a du mal à rester séparé longtemps, comme l’avouait Nagui à Paris Match : « Je n’envisage pas de passer une nuit sans elle (…) Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre. » Le couple, très complice, a visiblement trouvé la clé du bonheur.
News
Frédéric François : Sa fille brise le silence et révèle la maladie que le chanteur a cachée pendant des années
Il est le “chanteur de l’amour” par excellence, l’artiste dont la voix de velours a bercé des générations d’amoureux et…
Kendji Girac : Le cœur n’est plus à prendre ! Il révèle son amour secret et les blessures cachées derrière son succès fulgurant
Il est l’enfant chéri de la musique française, le gitan à la voix d’or qui a conquis le cœur de…
Céline Dion face à la tempête : Accusée de fraude fiscale, la star livre un nouveau combat au milieu de la maladie et des deuils
Il y a des destins qui semblent tracés pour la lumière, des voix qui transcendent les générations et des carrières…
Herbert Léonard et Cléo : L’incroyable sacrifice de sa femme qui a abandonné sa carrière pour lui sauver la vie
Dans le firmament des étoiles de la chanson, où les ego se heurtent et les amours sont souvent éphémères, certaines…
Isabelle Morini-Bosc en deuil : La vérité sur la mort de son mari Alain, un long calvaire secret entre leucémie, Alzheimer et addiction
Derrière le visage familier d’Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse pétillante et figure incontournable du petit écran, se cachait une blessure profonde, une…
Le drame de Lio : Le suicide effroyable de son fils Diego, 21 ans, révèle un long combat contre la maladie mentale
Le monde du spectacle, souvent perçu comme une bulle de paillettes et d’insouciance, est parfois le théâtre de drames humains…
End of content
No more pages to load