Karine Le Marchand a dévoilé vendredi 27 et samedi 28 juin 2025 les coulisses des tournages des portraits de la 21e saison de L’amour est dans le pré.
Alors que la diffusion de la 20e saison de L’amour est dans le pré approche à grands pas, les tournages de la saison 21 ont d’ores et déjà commencé. Quelques jours seulement après l’ouverture des castings, annoncée par la production mercredi 25 juin 2025, l’animatrice de l’émission de dating Karine Le Marchand a dévoilé sur Instagram des images des coulisses de la première étape de l’émission, les portraits. A commencer par des vidéos de son hôtel. “Dernières stories de la journée dans la salle de bain, a-t-elle confié à ses abonnés vendredi 27 juin. Allez tiens, ça c’est pour les gens qui fantasment sur nos vies. Je vais vous montrer la chambre.” La présentatrice a ensuite montré une salle de bain tout en simplicité, à l’image de sa chambre, sobre mais tout de même assez spacieuse. “Ce ne sont pas des palaces quand on tourne, explique-t-elle avec le sourire. On est à la campagne, et c’est très bien comme ça.”
Karine Le Marchand part à la rencontre d’une agricultrice de la saison 21 de L’amour est dans le pré
Le lendemain, samedi 28 juin, la voilà sur le tournage, dans l’Ariège. “On est partis pour le tournage des portraits de la saison 21 de L’amour est dans le pré, raconte-t-elle. Je dois conduire ma voiture à la rencontre d’une agricultrice. Et qu’est-ce que j’ai caché ? La petite souris, Gabriella Mather, la productrice de l’Amour est dans le pré.” Pour ne pas être filmée par les caméras, la productrice doit se cacher derrière le fauteuil passager, assise par terre. “Petite pause, dans l’Ariège, publie, quelques heures plus tard, Karine Le Marchand. On a tourné tôt ce matin, là le soleil tape pas mal. Ils sont en train d’installer le décor pour l’interview qu’on appelle “love” et le déjeuner.”
“Il a été extraordinaire” : Karine Le Marchand partage ce tendre geste d’un agriculteur aux équipes de L’amour est dans le pré
Il y a quelques jours, l’animatrice avait annoncé le début des tournages de la 21e saison du programme phare de TF1. Elle en avait profité pour décrire le profil prometteur d’un nouveau candidat. “Hier, on a tourné le premier portrait de L’amour est dans le pré de la saison 21, alors que la 20 n’est pas diffusée, expliquait-elle. On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie, qui a une vie, un karma… Mais franchement, il y a des gens qui se plaignent, mais là. C’est Cendrillon au masculin, plus des accidents de la vie incroyables et c’est quelqu’un qui est d’une positivité, d’une joie de vivre.” Le candidat avait même profité du tournage pour couvrir de cadeaux l’animatrice et ses équipes. “Il a été vraiment extraordinaire”, avait conclu Karine Le Marchand.
News
Mask Singer : alors que la saison 7 bat encore son plein, les tournages de la saison 8 ont déjà commencé – un rythme effréné qui promet encore plus de surprises à venir !
“Mask Singer” : TF1 prépare déjà une saison 8, et c’est pour très bientôt ! Alors que la saison 7…
Olivier Marchal se confie sur son histoire d’amour méconnue avec Michèle Laroque : une relation discrète mais marquante, révélée des années plus tard avec émotion et tendresse.
Le mardi 7 janvier 2020, Olivier Marchal était présent sur le plateau de France 2, dans l’émission “Je t’aime, etc”,…
Marine et Maïa (Star Academy) créent la surprise : un baiser en plein concert fait exploser la foule – les fans sous le choc, les réseaux sociaux en ébullition !
Clap de fin émouvant pour la Star Academy : Maïa et Marine s’embrassent lors du dernier concert de la tournée…
Après 13 ans d’amour et deux filles, David Hallyday se confie comme jamais : une séparation douloureuse, des mots forts, et un cœur brisé qu’il vide enfin en public.
David Hallyday et son divorce avec Estelle Lefébure : “Pas mieux préparé à la séparation qu’au coup de foudre” Alors que…
Tremblement de terre chez les fans : Cyril Féraud fait une révélation tant attendue sur son fils Tim et la mystérieuse “belle” qui bouleverse tout le monde !
“Accepter tout : La grande question du consentement numérique à l’ère des cookies et des données personnelles” Dans notre ère…
« Je ne l’aimais pas… et j’en ai honte » : Audrey Fleurot parle de son fils LOU.
Audrey Fleurot : retour sur sa terrible dépression post-partum survenue en 2015 France 2 diffuse, au profit de ses téléspectateurs,…
End of content
No more pages to load