L’Arène du Sud de Païta accueillera Patrick Bruel le 25 octobre prochain pour une date exceptionnelle de sa tournée intitulée « On en parle ». Cet événement marque un pas important vers le retour à la normale pour le secteur du spectacle en Nouvelle-Calédonie, particulièrement touché par les conséquences des émeutes du 13 mai 2024.
La venue de Patrick Bruel est un véritable signe d’espoir pour les professionnels calédoniens du divertissement, après une longue période d’incertitude. Sonia Aline, productrice expérimentée avec plus de trente ans dans le domaine du spectacle sur le territoire, témoigne des difficultés qu’elle a dû surmonter pour organiser cet événement : « La principale difficulté est liée aux agendas très chargés des artistes internationaux. À cela s’ajoutent les contraintes financières, accentuées par le coût élevé des billets d’avion et des frais logistiques sur place, une réalité observée partout ailleurs dans le monde ».
La productrice souligne l’importance cruciale de la mobilisation du public local : « Nous comptons beaucoup sur les Calédoniens. C’est grâce à eux que nous avons pu attirer par le passé des artistes prestigieux tels que Johnny Hallyday, Julien Clerc ou Christophe Maé. Plus le public est au rendez-vous, plus nous pouvons continuer à proposer des événements d’envergure et satisfaire les attentes locales ».
Patrick Bruel, avec ses quarante ans de carrière et ses quinze millions d’albums vendus, n’en est pas à son premier passage sur le Caillou. Il avait déjà conquis le public calédonien dans les années 1990. Cette nouvelle rencontre promet d’être un moment fort, au cours duquel l’artiste interprétera non seulement les titres phares de sa tournée actuelle, mais également ses incontournables classiques tels que « Casser la voix », « Qui a le droit » ou encore « Place des grands hommes ».
Les billets pour assister à ce concert unique à l’Arène du Sud de Païta sont proposés à partir de 7 000 francs CFP. Une occasion à ne pas manquer pour les amateurs de musique et tous ceux désireux de soutenir le retour à la vie culturelle et artistique en Nouvelle-Calédonie.
News
Jean-Luc Reichmann bien entouré pour ses vacances en Corse : “Je reçois mes six enfants, leurs petits amis…”
Loin des studios parisiens de l’émission Les 12 coups de midi et des plateaux de tournage de la série de…
Adria Arjona Shares Sweet Photos with Jason Momoa for His Birthday: ‘Nothing I Love More Than Doing Life by Your Side’
“There’s nothing I love more than doing life by your side,” Arjona wrote on Instagram alongside a photo carousel of…
Mort de Karine Esquivillon: pourquoi la justice ne croit pas à la thèse de l’accident
Le corps de Karine Esquivillon, portée disparue depuis le 27 mars, avait été retrouvé dans un bois proche de son…
Jean-Luc Reichmann en vacances dans un village perdu, ses six enfants et leurs petits amis présents
En cette période estivale, Jean-Luc Reichmann profite comme beaucoup de monde de quelques jours de vacances bien mérités. Le présentateur…
Capitaine Marleau : l’épisode de ce soir sur France 2 est-il inédit ?
Capitaine Marleau : Rediffusion ou inédit ? Tout savoir sur l’épisode “Deux vies” diffusé ce 1er août Ce vendredi 1er…
Guy Marchand est décédé sans rien léguer à ses enfants… il a laissé un compte bancaire à découvert et deux enfants éplorés
uy Marchand s’est éteint en décembre 2023. Mais derrière la tendresse des hommages se cache une vérité plus amère. L’acteur…
End of content
No more pages to load