Invité dans Quotidien ce lundi 5 mai au soir en compagnie d’Il Cello, le trio gagnant de la quatorzième saison de The Voice, Florent Pagny, leur coach, a évoqué une demande qu’il a faite à la production de l’émission en faveur de ses poulains.
Ce samedi 3 mai 2025 avait lieu la finale de la quatorzième saison de The Voice sur TF1. Après des performances toutes très réussies, le moment fatidique des votes est venu récompenser le trio Il Cello en lui attribuant la première place du classement, avec 49 % des votes. Soutenus et coachés par Florent Pagny, les trois jeunes hommes de ce trio étaient présents – avec leur coach, qui a également annoncé le lancement de sa prochaine tournée pour 2026 – sur le plateau de Quotidien ce lundi 5 mai au soir. Après avoir expliqué pourquoi il ne souhaitait pas devenir le producteur de ses poulains, Florent Pagny a dévoilé la demande qu’il a faite à la production de l’émission The Voice.
“On a été surpris” : Sébastien Longhi (The Voice) évoque la formation du trio Il Cello, suggérée par Florent Pagny
Interrogés sur leur passage de chanteurs solo à la formation d’un trio, Levon Khozian, Salvatore Livolsi et Sébastien Longhi sont revenus sur la proposition de Florent Pagny d’abandonner leur participation solo pour former un groupe, baptisé Il Cello. “Sur le moment, on a été surpris, parce qu’on s’attendait à tous les scénarios possibles, mais pas celui-ci. Et puis on s’est regardés, et comme on s’entendait bien et que c’était humainement très bien et qu’il n’y avait pas eu de compétition, on s’est dit ‘Allez, banco, c’est vrai que ça peut être une belle aventure’, et puis on a fait confiance au patron bien entendu“, a répondu Sébastien Longhi. Une réponse validée par ses deux confrères qui ont affirmé ne jamais avoir regretté leur choix.
“On ne va pas partager ça” : Florent Pagny souligne la demande express qu’il a faite à la production de The Voice
“En même temps, il faut quand même remettre les choses dans le contexte, il n’y en a qu’un qui devait gagner. Et du coup les trois gagnent, ils ne vont pas dire ‘Bah non, je n’y vais pas quoi’ “, a habilement souligné Florent Pagny à son tour. “Du coup ils doivent se partager ça“, fait cependant remarquer Yann Barthès en touchant le trophée The Voice. Et d’ajouter : “Et ce qu’il va avec“. “Ah oui, non mais là, j’ai appelé la prod’ (production de l’émission, NDLR), j’ai dit ‘Ça va, vous allez en faire deux autres, ils en auront un chacun, parce qu’on ne va pas partager ça’ “, a finalement confié Florent Pagny.
News
NEWS : Le père de Grégory Lemarchal confie : « Notre fils a marqué la vie des gens, j’en suis fier »
Près de 11 ans après sa disparition, Grégory Lemarchal continue d’être présent dans le coeur des Français. En tournée au…
Tu vas venir à Bercy” : Marine (Star Ac) sous le choc, Matt Pokora lui a réservé une énorme surprise
Paris, janvier 2025 – Alors que la scène de la Star Academy s’apprête à accueillir la grande finale de sa 12e…
Jenifer évoque son quotidien “douloureux” à cause des paparazzis
Actuellement en promotion de son nouvel album Paradis Secret, la chanteuse Jenifer a évoqué le harcèlement dont elle faisait l’objet à…
Kendji Girac partage ses sentiments en tant que père, ce qui a fait fondre le cœur des internautes : ‘Je ne comprends pas d’où vient cette force…’
Alors que Kendji Girac vient de sortir son nouvel album Vivre le 4 octobre 2024, l’artiste révélé par The Voice se livre sur son quotidien en…
Ebony brille sous les projecteurs : quand la finaliste vole la vedette à Marine !
Ebony, l’étoile montante qui éclipse déjà la gagnante de la Star Academy Alors que la tournée de la Star Academy s’apprête à…
“The Voice” : Gianni dévoile sa première chanson intense, sa coach Zaz est déjà fan !
Gianni, la révélation sensible de “The Voice”, se lance avec “Gone” À seulement 19 ans, Gianni a marqué de son…
End of content
No more pages to load