Dans la quotidienne de la Star Academy sur TF1+, on a pu découvrir la surprise que Lucie Bernardoni, Malika Benjelloun, Axel et Candice ont faite à Lénie pour sa première dans Danse avec le stars.
Le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars a été donné ce vendredi 7 février sur TF1. Parmi les douze candidats qui s’affronteront cette année, six ont fait leurs premiers pas sur la piste de danse. Lénie, l’ex candidate de la saison 11 de la Star Academy, comptent parmi les personnalités qui ont ouvert le bal.
Elle fait déjà figure de favorite de la saison et sa première prestation sur le parquet a donné raison à ses supporters. Elle s’est classée première du classement provisoire avec son danseur Jordan Mouillerac. Son premier contemporain a favorablement impressionné le jury.
Lucie Bernardoni et Malika Benjelloun (Star Academy) pensent déjà que Lénie va ramener la coupe de Danse avec les stars au château
Candice et Axel, deux de ses anciens camarades de la Star Academy, Malika Benjelloun et Lucie Bernardoni, ont fait la surprise de venir l’encourager Lénie à l’issue de sa prestation. Une séquence dont les coulisses ont été dévoilés dans la quotidienne consacrée à la tournée de la douzième promotion sur TF1 +. “On est stressés comme si c’était nous qui allions danser”, a remarqué la professeur de danse. Son ancien camarade de promotion a validé.
“Je sais ce qu’elle vit, pourtant je n’ai pas fait Danse avec les stars. Je sais ce qu’elle vit d’être stressée comme ça avant de passer. Mais elle va tellement réussir”, a remarqué Axel. Pour se détendre, les quatre complices ont mimé un contemporain. “Je pense que ça va la surprendre elle-même de se faire confiance dans l’autre art qu’elle aime autant que le chant, la danse et qu’elle va se découvrir encore un peu plus plus. Elle sous-estime peut-être tout le bien que peut lui faire DALS et la danse”, a prédit Lucie Bernardoni. D’après Malika Benjelloun, il y a déjà une place au château pour la coupe de Lénie.
Fauve Hautot met en garde Lénie (Star Academy) avant le prochain prime de Danse avec les stars
Si Lénie a réussi sa première prestation, Fauve Hautot l’a déjà mise en garde pour la suite. Rien ne dit qu’elle brillera autant sur les standards des danses de salon que sur son contemporain. “C’est ça qui va être très intéressant chez toi, c’est de voir comment tu vas avoir le même niveau dans les autres danses.
Parce qu’en fait, cette émission, ce n’est pas que cette danse-là, c’en est dix autres. Quand tu vas devoir danser les standards avec Jojo [Jordan Mouillerac, ndlr], est-ce que tu vas être capable d’avoir le même niveau ? Étant donné que tu sais performer cette danse-là, on va te demander de performer autant les autres danses”, a-t-elle indiqué. La barre s’annonce déjà haute pour la prochaine prestation de la chanteuse.
News
Mimie Mathy : Après le deuil de son mari Benoist, elle révèle le secret de son nouvel amour et sa renaissance
Pour des millions de Français, elle est l’ange gardien bienveillant qui, d’un claquement de doigts, résout les problèmes et panse…
Patrick Fiori : La nuit d’horreur, l’énigme de la vidéo-surveillance et un pays suspendu au souffle de son idole
La nuit était sombre, presque opaque, sur cette route départementale du sud de la France qui serpente entre Marseille et…
Pierre Perret, 91 ans, hospitalisé et seul : Le cri de détresse d’une légende qui craint de mourir dans l’oubli
Il est des noms qui sont des monuments, des voix qui sont la bande-son de nos vies. Pierre Perret est…
Émilien (“Les 12 coups de midi”) : L’annonce choc à son mariage qui cache une angoisse secrète
C’était une journée baignée de lumière, une de ces journées où le temps semble suspendre son vol pour célébrer l’amour….
Maxime Chattam : Derrière le mystère des “8 secondes”, la confession d’un cœur brisé et la naissance de son œuvre la plus intime
Dans l’univers feutré de la littérature, où les auteurs sont souvent les maîtres silencieux des mondes qu’ils créent, il est…
Isabelle Nanty : L’effroyable accident, un chauffeur sans permis et le combat d’une icône face à la douleur
Le destin tient parfois à une fraction de seconde, à une erreur, à une chaîne de circonstances qui transforme une…
End of content
No more pages to load