Dans la nuit du 4 juin, Christophe Beaugrand, son mari et leur fils ont été victimes d’une violente tentative de cambriolage à leur domicile. L’animateur, encore sous le choc, livre un témoignage saisissant.
Une nuit d’horreur. Ce 4 juin, Christophe Beaugrand a vécu ce que personne ne souhaite traverser, une violente tentative de cambriolage à son domicile de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine. Alors que lui, et son mari Ghislain étaient chez eux avec leur petit garçon, qui dormait à l’étage, deux hommes armés ont fait irruption chez eux. Le journaliste a annoncé l’effraction quelques heures plus tard sur son compte X : “Apprendre qu’on s’est fait cambrioler à 3/4 d’heure de l’antenne... Check ! Putain…”, écrit-il.
Mais si l’animateur s’en est sorti physiquement indemne, son époux, lui, n’a pas eu cette chance. Ghislain Beaugrand-Gerin a été violemment agressé avec un club de golf, recevant plusieurs coups avant d’être projeté du balcon. Résultat, le poignet cassé et une opération chirurgicale programmée dans la journée. Si ses jours ne sont pas en danger, le traumatisme, lui, est bien réel.
Christophe Beaugrand donne plus de détails sur son cambriolage
Dans un témoignage poignant accordé à BFMTV, quelques heures après le drame, Christophe Beaugrand a raconté la scène de survie : “Je suis monté directement chercher mon fils qui dort au deuxième étage. Je l’ai attrapé et on a grimpé sur le toit de la maison. On a attendu 40 minutes l’arrivée de la police”, rapporte la chaîne d’infos. Un acte de sang-froid visiblement guidé par l’instinct paternel.
Le parquet de Nanterre a très vite réagi en ouvrant une enquête pour “vol aggravé” et “violences aggravées”. C’est désormais la brigade de sûreté territoriale des Hauts-de-Seine qui est en charge de l’affaire. Les enquêteurs travaillent activement à l’identification des deux auteurs de l’agression. En attendant, le quartier de Sèvres est sous le choc et les messages de soutien affluent pour le couple.
Christophe Beaugrand et son époux avaient déjà anticipé le pire
Fait marquant, Christophe Beaugrand a révélé que ce scénario du pire, ils l’avaient déjà imaginé. Lui et Ghislain Beaugrand-Gerin avaient même mis en place un plan d’action en cas de cambriolage. Une préparation qui a peut-être permis d’éviter un drame plus grave. Mais cela n’efface pas la violence de la scène, ni le choc pour leur enfant, encore en état de sidération.
News
🎉👨👧💖 À 71 ans, Patrick Sébastien pas peu fier de fêter les 18 ans de sa fille avec son ex, dont il est resté si proche
C’est un jour de fête pour Patrick Sébastien. Sa fille adoptive, Lily, vient de souffler sa 18ème bougie. À l’occasion…
🌸💖☀️ Louane émue de bon matin : cette adorable surprise préparée par sa fille Esmée
Un réveil comme on les aime. Ce samedi 13 septembre, Louane s’est levée du bon pied. Et pour cause, puisque…
💰📜 Derrière la démarche d’Alain-Fabien Delon pour la succession, se cache un joli pactole de plusieurs millions d’euros
Appelé désormais officiellement Alain Delon, le plus jeune fils de la star a saisi la justice pour faire valoir ses…
✨💪🔥 La transformation est saisissante : à seulement 31 ans, François Alu (Danse avec les stars) dévoile une silhouette totalement métamorphosée, fruit d’une méthode unique qu’il a lui-même adoptée.
Lorsque sa compagne Denitsa Ikonomova était enceinte de leur fille, François Alu a semble-t-il pris du poids. Mais moins d’un…
📸✨ Faustine Bollaert remplace Laurence Boccolini à la tête des Enfants de la télé : une première photo de l’animatrice sur le plateau fait sensation !
Faustine Bollaert s’apprête à endosser un nouveau rôle : celui d’animatrice dans Les Enfants de la télé. Ce jeudi 11…
🏡✨ Éric Antoine : « Je repars à zéro, j’ai vendu ma maison » – l’illusionniste abandonne le confort et choisit une vie plus simple… en location !
Depuis son divorce, Éric Antoine a radicalement changé de vie. Le magicien préféré des Français a donné sa maison et…
End of content
No more pages to load