“J’ai cherché ça toute ma vie” : Marc Lavoine fou amoureux d’Adriana Karembeu, il fait de touchantes confidences
Marc Lavoine et Adriana Karembeu filent le parfait amour et ils ne s’en cachent pas ! Dans une interview accordée au Parisien, le chanteur s’est livré sur l’apport de cette relation à sa vie et sur la façon dont le mannequin améliore son quotidien.
Depuis l’été 2024, Adriana Karembeu et Marc Lavoine forment un couple inattendu et très médiatisé. Leur relation, officialisée en septembre lors du “Concerto pour la Paix” au Théâtre des Champs-Élysées, a surpris le public. Leur apparition main dans la main et leur baiser sur le tapis rouge ont confirmé leur idylle.
Actuellement en tournée avec son concert baptisé “Revolver”, le chanteur et acteur a accordé une interview à nos confrères du Parisien, et en a profité pour revenir sur sa belle histoire d’amour avec le mannequin et sur la façon dont elle a changé sa vie.
Son histoire d’amour et le fait qu’elle l’a fait grandir ? “C’est un miracle”, a-t-il assuré. Puis de détailler : “Le bonheur existe, et pourtant j’étais prêt à me barrer, à partir. Je ne voulais plus chanter, je ne voulais plus rien faire. C’était devenu insupportable, irrespirable de vivre à Paris. Et puis un jour, vous voyez quelque chose, quelqu’un qui vous parle, et vous la croyez. À ce moment-là, tout ce dont vous avez rêvé apparaît.
J’ai cherché ça toute ma vie. Qu’est-ce qu’il y aurait de mieux, entre vivre et mourir, que d’aimer ?”. Curieux, nos confrères ont alors cherché à savoir s’il n’avait vraiment pas connu le bonheur auparavant. Verdict ? “C’est maintenant. J’ai connu des petits bonheurs, mais le bonheur, c’est autre chose, c’est un parfum, entrer dans une pièce et vous comprenez tout, vous comprenez pourquoi vous êtes vivant”.
Marc Lavoine explique sa renaissance à travers l’amour
“Avant, j’étais bien dans mes chansons, dans mes films, dans mes pièces de théâtre. Maintenant, je suis bien dans ma vie, c’est très différent. J’ai de la chance. Je ne vais pas trop m’en vanter non plus. Dans la rue, les gens sont très gentils avec moi, mais sur les réseaux sociaux, les trolls sont très violents”, a reconnu Marc Lavoine.
Sur le fait que le mannequin et lui ont été très, et peut-être trop pour certains, démonstratifs, il a répondu : “On n’est pas responsable de ces photos, à part la première, parce qu’il avait été écrit qu’on était séparés, on a fait exprès de se montrer”.
S’il assure avoir dû atteindre la soi traine pour trouver le bonheur, il a expliqué avoir appris de ses erreurs. “Il faut se tromper, avaler la pilule, comprendre comment on en est arrivé là, quelles sont les failles, pourquoi on tombe tout le temps dans le même schéma.
Un jour, on en a marre et il faut que ce schéma s’arrête”, a regretté l’artiste. Et d’ajouter plutôt franc : “Je n’avançais pas. Et on répète, on se ressert souvent les mêmes plats. Mais je me sens enfin libéré. L’amour m’est revenu comme un cadeau incroyable, que je n’arrive même pas à comprendre. Le bonheur a les yeux bleus. Comme ceux de ma mère”.
News
Muriel Robin – une nouvelle vie sur la Côte d’Azur avec Anne Le Nen : « Je voulais une maison avec un terrain »
À 70 ans, l’humoriste Muriel Robin entame un nouveau chapitre de sa vie. Après plus de vingt ans aux côtés…
📸✨😮 Loana de retour sur Instagram : elle donne de ses nouvelles et surprend les internautes
Loana va beaucoup mieux. De retour sur son compte Instagram, elle a donné de ses nouvelles et publier des photos…
Aux funérailles de Jacques Charrier, l’ex-mari de Brigitte Bardot, l’atmosphère solennelle a soudainement basculé dans le chaos à cause d’un invité inattendu.
Jacques Charier : un destin en clair-obscur L’actualité nous rappelle la disparition d’un acteur, artiste et homme de cinéma majeur…
👼💔 “Mon petit garçon né sans vie” : le cœur brisé, une maman de Familles nombreuses annonce le décès de son 6ème bébé
Elsa Laforce a fait son retour sur les réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelle : son 6ème bébé est…
🎭🤔😮 Mask Singer 8 : Le Gladiateur perd l’équilibre dès sa première apparition, tout le monde pensait que c’était Florent Manaudou mais…
Dès sa première apparition, le Gladiateur de Mask Singer 8 a surpris : grand et musclé, il a fait croire…
Omar Sy brise le silence : 28 ans d’amour, 5 enfants, et la rencontre “évidente” avec Hélène révélée face à Audrey Crespo-Mara
Omar Sy, l’un des visages les plus aimés du cinéma français à travers le monde, revient sur les écrans avec…
End of content
No more pages to load