The Voice : Florent Pagny chante avec Il Cello lors de la finale, frissons garantis !
Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l’industrie musicale et de l’organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Il Cello fait partie des finalistes de la saison 14 de “The Voice”. Avant de connaître le nom du gagnant, le trio lyrique vient de s’offrir une prestation de haute volée avec leur coach Florent Pagny. Regardez !
Capture d’écran TF1
Les grands favoris de “The Voice” saison 14 ? Ce sont eux ! S’ils ont débuté l’aventure en solo, Salvatore, Levon et Sébastien Longhi forment depuis quelques semaines le groupe Il Cello. Un « boys band opératique » créé sous l’impulsion de leur coach Florent Pagny, qui n’a pas voulu se séparer des trois talents à la voix de ténor lors de l’épreuve des Groupes. Depuis le trio a franchi toutes les étapes jusqu’à cette grande finale où, ce soir, ils font face à Gianni, Mickaël Gallo et Mega. « Humainement, c’est très chouette. Nous sommes très complémentaires : Levon est très puissant, Sébastien est très clair et moi, je sais aller dans les aigus… Ce serait une manière de dire à Florent Pagny qu’il avait raison » a récemment expliqué Salvatore dans les colonnes du média belge L’avenir.
“Ça, c’est The Voice !”
Comme le veut la tradition, chaque finaliste de “The Voice” partage un duo avec son coach. Un quatuor dans le cas de cette soirée pas comme les autres. Ainsi, Florent Pagny, qui vient de sortir son nouveau single “T’aimer encore” signé Vianney, a décidé de donner de la voix sur “Io le canto per te”, titre composé par Calogero issu de son album “Baryton” de 2004. Les quatre artistes ont rivalisé de puissance, suscitant une véritable ovation sur le plateau de “The Voice”. Et sur les réseaux sociaux, les internautes sont également unanimes : « Il cello vont gagner c’est évident », « Y’a pas photo que c’est eux qui chantent le mieux », « Voilà, ça c’est The Voice !! Et puis Florent », « Personne ne peut lutter », « Les frissons »…
« Toutes les deux minutes, on doit se pincer pour voir si ce n’est pas un rêve » ont réagi les trois candidats finalistes après leur performance. Lors de ce début de soirée, Zaz a également partagé le micro avec son candidat Gianni sur “Die With a Smile” de Bruno Mars et Lady Gaga. Mickaël Gallo a repris “Les planètes” en duo avec M. Pokora tandis que Mega a chanté “Ceux qu’on était” aux côtés de Pierre Garnier.
News
Stéphane Plaza fera un retour remarqué en septembre ! Après le procès, l’animateur dévoilera une nouvelle émission immobilière tenue secrète… Un retour aussi inattendu qu’attendu ! 👉 TOUT DANS LES COMMENTAIRES 👇👇
Dans une interview accordée à Jordan De Luxe sur YouTube, Stéphane Plaza est revenu sur sa récente condamnation et sur…
👩👧📸 Laure Manaudou pose avec sa fille Manon dans un joli cadre, un homme qu’elle connaît bien accompagne le duo
Sur les réseaux, David Lince, le parachutiste avec qui Laure Manaudou a passé une bonne partie de ses vacances estivales,…
Sonia Rolland : entre joie et chagrin, l’ancienne Miss France rend hommage à son cousin disparu
L’année 2025 restera dans la mémoire de Sonia Rolland comme une période riche en émotions, où le bonheur et la…
🚗😧 Isabelle Nanty : La cause de son accident enfin révélée, quels étaient les dégâts ?
Selon des sources que l’on imagine proches de l’enquête, l’accident serait survenu à cause d’un défaut mécanique grave : le van Mercedes…
🎤🤝 Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) très proche de Nagui : “J’ai besoin de l’avoir dans mon entourage”
Une complicité indéfectible ! Alors qu’elle rejoint la tournée de L’Héritage Goldman 2, dès ce 21 septembre, l’auteure, compositrice et interprète Magali Ripoll s’est…
🏰🌿 Caroline de Monaco : elle nous ouvre les portes de sa bergerie provençale du XVIIe siècle, “bercée par le chant des cigales” à Saint-Rémy de Provence
Caroline de Monaco a trouvé refuge dans une bergerie provençale du XVIIe siècle. Un lieu empreint d’histoire et de sérénité,…
End of content
No more pages to load