La troisième édition des Flammes s’est tenue à La Seine Musicale. Parmi les moments marquants de la soirée, l’apparition d’Ebony, finaliste de la dernière saison de la Star Academy, a particulièrement retenu l’attention.
Créée en 2023 par les médias spécialisés Yard et Booska-P, en partenariat avec Spotify, la cérémonie des Flammes vise à récompenser les artistes français du rap et de la culture urbaine, souvent sous-représentés dans les grandes cérémonies musicales. Pour cette troisième édition, l’événement s’est déroulé à La Seine Musicale, ce mardi 13 mai avec un parterre de stars. La cérémonie, diffusée notamment en différé sur W9, a permis à un large public de suivre les performances d’artistes tels qu’Eva, Rim’K, Theodora ou encore Werenoi et Amel Bent.
Et c’est sans compter sur les lauréats qui sont repartis avec leurs prix. C’est notamment le cas d’Aya Nakamura qui a reçu la Flamme du rayonnement international, alors que la rappeuse Shay a été récompensée du prix de la révélation scénique de l’année. Booba et SDM, eux, ont remporté le trophée du morceau de l’année pour leur titre Dolce Camara, alors que Kaaris a reçu la récompense du concert de l’année.
Ebony fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la cérémonie des Flammes
Outre la cérémonie des Flammes 2025, le show était également au rendez-vous sur le tapis rouge de l’événement avec des stars qui ont osé les tenues les plus belles et audacieuses. Ebony a ainsi fait sensation en arborant une longue robe en vinyle noire, mettant en valeur sa silhouette élancée et affirmant son style. La finaliste de la dernière saison de la Star Academy a également opté pour une mise en beauté réussie avec une sublime coupe afro et des sourcils redessinés, le tout avec une paire de lunettes.
Ce look a immédiatement attiré l’attention des photographes et des internautes car la chanteuse apparaissait méconnaissable. Les fans se sont enflammés, louant la fille de Thierry Cham pour son style et saluant son assurance. “Je suis tombé par terre”, “La reine“, “Je n’étais pas prête à tant de charisme et de beauté”, “Je n’ai pas les mots“, “Une diva, une vraie” ou encore “Magnifique”, peut-on lire en commentaires d’une vidéo postée sur le compte Instagram de Booska-P, l’un des créateurs de la cérémonie. Ebony a définitivement enflammé l’événement.
News
Stéphane Plaza fera un retour remarqué en septembre ! Après le procès, l’animateur dévoilera une nouvelle émission immobilière tenue secrète… Un retour aussi inattendu qu’attendu ! 👉 TOUT DANS LES COMMENTAIRES 👇👇
Dans une interview accordée à Jordan De Luxe sur YouTube, Stéphane Plaza est revenu sur sa récente condamnation et sur…
👩👧📸 Laure Manaudou pose avec sa fille Manon dans un joli cadre, un homme qu’elle connaît bien accompagne le duo
Sur les réseaux, David Lince, le parachutiste avec qui Laure Manaudou a passé une bonne partie de ses vacances estivales,…
Sonia Rolland : entre joie et chagrin, l’ancienne Miss France rend hommage à son cousin disparu
L’année 2025 restera dans la mémoire de Sonia Rolland comme une période riche en émotions, où le bonheur et la…
🚗😧 Isabelle Nanty : La cause de son accident enfin révélée, quels étaient les dégâts ?
Selon des sources que l’on imagine proches de l’enquête, l’accident serait survenu à cause d’un défaut mécanique grave : le van Mercedes…
🎤🤝 Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) très proche de Nagui : “J’ai besoin de l’avoir dans mon entourage”
Une complicité indéfectible ! Alors qu’elle rejoint la tournée de L’Héritage Goldman 2, dès ce 21 septembre, l’auteure, compositrice et interprète Magali Ripoll s’est…
🏰🌿 Caroline de Monaco : elle nous ouvre les portes de sa bergerie provençale du XVIIe siècle, “bercée par le chant des cigales” à Saint-Rémy de Provence
Caroline de Monaco a trouvé refuge dans une bergerie provençale du XVIIe siècle. Un lieu empreint d’histoire et de sérénité,…
End of content
No more pages to load