Après 23 ans de discrétion, Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp va sortir de l’ombre
Vanessa Paradis signe son retour musical en cette année 2025 et celui-ci a un goût particulier. En effet, ses enfants, Lily-Rose Depp et Jack Depp, fruit de ses amours passées avec l’acteur Johnny Depp, ont participé à son prochain album. Une aubaine pour son fils qui met enfin un pied dans le monde artistique.
Les fans de Vanessa Paradis trépignent d’impatience. À 52 ans, la comédienne et chanteuse va dévoiler Le retour des beaux jours, son huitième album solo, le 10 octobre prochain chez Barclay. Celle qui a perdu un proche qui avait marqué la célèbre maison de disques fait pour l’occasion la une du numéro de Télé Star du 14 juin 2025.
Après sept ans d’absence, Vanessa Paradis revient en musique. Elle n’avait plus sorti d’album depuis 2018, année durant laquelle était paru Les Sources, avec la moitié des chansons et des musiques signées par son époux Samuel Benchetrit. Vanessa Paradis aime travailler avec les siens. Son premier single inédit, Bouquet final, dévoilé le vendredi 6 juin dernier, a été écrit par Doriand et composé par Étienne Daho et Jean-Louis Piérot.
Vanessa Paradis est liée d’une forte amitié avec Étienne Daho, qu’elle a rencontré en 1988 sur un plateau de télévision à l’époque de Joe le taxi.
Vanessa Paradis : son fils Jack Depp se lance dans la musique grâce à sa mère
Vanessa Paradis a visiblement souhaité poursuivre dans cette direction en s’entourant de gens qu’elle aime. Pour ce nouvel album, elle est allée encore plus loin en faisant participer ses enfants. Une véritable opportunité pour son garçon de 23 ans qui, contrairement à sa sœur, n’a pas encore suivi les traces de ses illustres parents dans l’univers people. Comme le rappellent nos confrères, Jack a même travaillé dans un bar parisien pendant deux ans sans que personne ne le reconnaisse. “Lily-Rose Depp, sa fille, a écrit le texte de la chanson I Am Alive. Son fils Jack – jusqu’ici loin des sunlights au point d’avoir pu travailler incognito pendant deux ans dans un bar dans le quartier de la Bastille à Paris – a participé à la composition d’Éléments“.
De son côté, la quinquagénaire signe les paroles et la musique des titres Trésor et Make You Mine. Le prochain album de Vanessa Paradis est donc très personnel. Les admirateurs de la chanteuse pourront venir l’applaudir sur scène l’année prochaine. Elle a rapidement rempli le Zénith pour le 21 mai prochain et a ajouté une date pour satisfaire tous ses fans.
Pour celles et ceux qui apprécient également son jeu d’actrice, elle ne délaisse pas pour autant le cinéma. Vanessa Paradis sera à l’affiche du film de Jérôme Commandeur, T’as pas changé, le 5 novembre prochain dans les salles obscures.
News
Adriana Karembeu et Marc Lavoine : un amour éclatant entre voiliers et saveurs de Monaco
Monaco – cité baignée de soleil, bercée par la Méditerranée et ses yachts prestigieux – a été le théâtre d’une…
🎶🇨🇵😭 « Corsu Mezu Mezu » à Paris La Défense Arena : 3h30 de spectacle, 31 duos, l’émotion de Pagny et les larmes de Fiori.
Le samedi 28 octobre 2023, la scène de la Paris La Défense Arena à Nanterre a vibré sous les rythmes…
😱🎤🔥 ÉMILIEN CRAQUE EN DIRECT : SA CONFESSION À JESSICA FAIT FRÉMIR TF1 !
Le jour où tout a basculé dans Les 12 Coups de Midi : la déclaration choc d’Émilien à Jessica en…
“Un dimanche à la campagne” : les invités de Frédéric Lopez le 7 septembre 2025 sur France 2 (vidéo) 👇 Découvrez-en plus dans les commentaires 👇
Avant le retour des inédits, France 2 rediffusera ce dimanche 7 septembre 2025 à 16:05 le 26ème numéro de l’émission “Un…
🕊️📺💔 Tournez Manège : Un membre de l’émission phare des années 1980-90 nous a quittés
Le monde de la télévision est en deuil. Le lundi 8 septembre 2025, une personnalité emblématique du petit écran, qui…
👀💥 Séisme dans la famille Hallyday : il y a 3 minutes, l’épouse de David Hallyday avoue enfin publiquement ce que tout le monde soupçonnait depuis des années !
Alexandra Pastor brise enfin le silence : la vérité sur son mariage avec David Hallyday Pendant des années, Alexandra Pastor…
End of content
No more pages to load