Ethan Hazard, petit frère de l’ancienne star de Chelsea Eden Hazard, a révélé figurer au casting de la saison 13 de l’émission de télé-réalite Secret Story, dont le premier épisode a été diffusé mardi soir.

Son secret a été éventé avant même sa première apparition. Ethan Hazard, plus jeune frère de l’ancienne star de Chelsea Eden Hazard, figure au casting de la saison 13 de Secret Story, dont le premier épisode a été diffusé mardi sur la chaîne TFX. Les fans de l’émission s’étaient mis en quête de son identité après l’indice donné lors du prime: “Mon frère est une légende vivante du football”.

Les fans n’ont pas mis longtemps a trouvé son identité

“Notre nouvel habitant a grandi auprès d’un sportif de renom, un as du ballon rond”, avait ajouté ‘la Voix’. “Depuis toujours, il l’a accompagné et soutenu dans les plus grandes compétitions, que ce soit en Coupe du monde avec la Belgique, où il a été pendant longtemps un grand joueur de la sélection, ou même en club où il a joué à Lille, à Chelsea puis à Madrid. Il sera d’ailleurs à ses côtés quand il soulèvera en 2022 la coupe tant convoitée de la Ligue des Champions.” Un faisceau d’indices très précis qui laissaient peu de places au doute.

Si l’émission n’a pas dévoilé le nom de cet invité, pas vraiment mystérieux, le principal intéressé s’est chargé de l’annoncer lui-même sur son compte Instagram. “C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je vous annonce ma participation à Secret Story 2025. En espérant avoir votre soutien durant cette nouvelle aventure!”, a-t-il écrit.

Ethan Hazard, âgé de 21 ans, est le dernier de la fratrie composée d’Eden (34 ans), Thorgan (32 ans) et Kylian (29), qui mène tous (ou ont mené) une carrière de footballeurs professionnels. Ethan Hazard joue aussi dans les divisions inférieures du football belge. Eden Hazard, formé à Lille, est devenu une légende de Chelsea (2012-2019) avec qui il a remporté six titres avant de s’engager avec le Real Madrid (20196-2023) où il a soulevé huit trophées, dont la Ligue des champions en 2022. Il a pris sa retraite sportive en 2023.