Diffusée quotidiennement en fin d’après-midi, La Roue de la Fortune sera bientôt diffusée en prime sur M6. Si Éric Antoine reste à la présentation du jeu, ce seront des personnalités qui s’affronteront pour des associations.

Voilà une émission qui porte bien son nom ! Treize ans après sa dernière diffusion sur TF1, La Roue de la Fortune a fait son grand retour sur M6 en janvier dernier. Très vite, le jeu porté par Éric Antoine a rencontré son public au point que, deux mois à peine après son arrivée à l’antenne, il s’est vu prendre une case supplémentaire dans les grilles de la chaîne, passant du lundi au samedi et grignotant au passage un bout de l’émission La Grande Semaine. Forte de 781 000 téléspectateurs en moyenne en semaine à 17h35 entre le 27 janvier et le 25 avril (soit 9,5 % du public), La Roue de la Fortune va bientôt sauter dans le grand bain du prime time !

La Roue de la Fortune : M6 propose le jeu en prime pour des soirées exceptionnelles

Le mercredi 30 juillet, M6 propose en effet un numéro de La Roue de la Fortune spécial célébrités dès 21h10. Si le principe de l’émission reste inchangé, de nouvelles cases vont faire leur apparition. Quant aux candidats, ils joueront en équipe de trois au profit d’associations, chaque manche étant indépendante les unes des autres. Pour cette première émission, vous retrouverez ainsi une équipe de comédiens de la nouvelle série quotidienne de M6 Nouveau Jour (Helena Noguerra, Vincent Desagnat et Bruno Solo), mais aussi trois visages phares de M6 (Ophélie Meunier, Élodie Gossuin et Julien Courbet), et un joyeux trio composé de Jean-Luc Lemoine, Cartman et Camille Cerf. Un autre numéro est d’ores et déjà en boîte et verra s’affronter trois autres trios de personnalités.

La Roue de la Fortune : Victoria Silvstedt de retour dans l’émission !

Pour ce prime spécial, Éric Antoine ne sera pas tout à fait seul aux commandes. Il a en effet invité une figure du programme à ses côtés : Victoria Silvstedt. Celle qui a retourné les lettres aux côtés de Christophe Dechavanne sur TF1 entre 2006 et 2011 aura cette fois un autre rôle : celui d’animer le jeu à la place d’Éric Antoine à certains moments. Pour rappel, dans la version 2025 du jeu, il n’y a plus d’hôtesse pour dévoiler les lettres demandées par les candidats.