Kendji Girac opèrera son grand retour en musique le 4 octobre avec son nouvel album “Vivre…”. Alors que le single “Si seulement” s’installe sur les ondes, le chanteur gitan dévoile la tracklist du projet, sur lequel on retrouvera Vianney, Louane ou Ycare. Le détail sur Purecharts !
Kendji Girac est en pleine opération reconquête.
Moins de six mois après sa blessure accidentelle par balles et les révélations chocs de l’affaire ayant écorné son image, l’artiste de 28 ans demande pardon au public sur sa nouvelle chanson “Si seulement…”, sur laquelle il déplore avoir « préféré [se] détruire », ouvrant son coeur comme rarement pour se racheter.
« J’ai pris le temps de vouloir dire ce que j’avais envie de dire vraiment du plus profond de mon âme » indique le chanteur gitan, épaulé par son fidèle allié Renaud Rebillaud et son ami Vianney (“Le feu”) pour ce titre s’inscrivant sur le registre de l’émotion. Meilleure progression radio de la semaine (25ème du classement), “Si seulement…” est chargé d’amorcer le grand retour de Kendji Girac avec son sixième et nouvel album, baptisé “Vivre…” et prévu pour le 4 octobre.
Vianney et Kendji, une alliance qui dure !
Si Kendji, pour le moment, n’a pris la parole dans aucun média pour présenter son projet et livrer son état d’esprit après ces mois difficiles, on en apprend un peu plus sur le contenu qui attend ses fans de la première heure. L’album “Vivre…” renfermera un total de 11 titres dont la moitié est signée du même tandem. En effet, Vianney et Renaud Rebillaud ont écrit et composé ensemble six morceaux dont “J’ai changé”, “Soy lo que soy”, “Camila” ou “Le choix” ! Et celui qui reviendra comme coach de “The Voice” en 2025 n’est pas le seul confrère à être venu prêter main forte à Kendji Girac. Le chanteur Ycare pose sa patte sur le titre “Je te salue” tandis que la chanson “Pourquoi” est signée Louane – qui publiera son album “Solo” fin octobre – et son compagnon P3gase (Florian Rossi). La jeune chanteuse Emma Peters, nommée aux Victoires de la Musique 2023 dans la catégorie Révélation féminine, apparaît aux crédits du morceau “Comme avant”. Tony Patchai Reyes, guitariste et fils de José Reyes, membre fondateur des Gipsy Kings, jouera de la guitare sur “Papa”. Enfin, l’album renfermera une reprise du titre “Chiribi” rendu célèbre par le groupe gipsy. Vivement !
News
Révélation choc : Samuel Le Bihan dévoile son rêve secret pour Alex Hugo, mais la production refuse toujours de l’écouter, une frustration qui fait réagir les fans !
Alors qu’un épisode inédit d’Alex Hugo est diffusé ce mardi 5 décembre sur France 3, son interprète Samuel Le Bihan a…
“Nagui lève le voile sur son père : un homme strict aux valeurs étonnantes, des secrets inédits et une histoire familiale méconnue enfin révélée !”
X Nagui, figure emblématique du paysage médiatique français, est souvent vu comme l’animateur charismatique qui illumine nos soirées avec son…
Kendji Girac au cœur d’un énorme buzz : son geste à Biscarrosse intrigue, un homme mystérieux déclenche des révélations surprenantes qui enflamment les réseaux sociaux !
Dans un rare témoignage à nos confrères de “Sud Ouest”, l’adjudant-chef Éric Raoul, en charge de l’enquête sur la blessure…
Révélation inattendue dans L’Amour est dans le pré : Gillou balance enfin ce qu’il pense vraiment de Karine Le Marchand, une confession qui surprend tout le monde !
Interviewé en exclusivité par TV Actu, Gillou s’est exprimé sur Karine Le Marchand, l’animatrice de la saison 19 de L’amour…
Mystère total : Jenifer sème le doute avec un message énigmatique, « L’histoire n’est pas terminée », les fans en ébullition face à cette déclaration intrigante !
« L’histoire n’est pas terminée » : ce message de Jenifer laisse les fans perplexes quant à ce qui se…
Thierry Neuvic brise le silence : sa curiosité troublante sur Maxim Nucci, l’ex de Jenifer et père d’Aaron – Quand l’amour, la jalousie et les non-dits d’une famille recomposée éclatent au grand jour dans un tourbillon de révélations intimes !
Depuis plusieurs années, le mystère plane autour des relations entre Jenifer Bartoli, ses anciens compagnons, et les pères de ses…
End of content
No more pages to load