Invitée sur le plateau de “C’l’hebdo” sur France 5 ce samedi 31 mai, Helena s’est confiée sur la robe qu’elle portait pour sa première montée des marches du Festival de Cannes. La chanteuse de 23 ans est apparue ce soir-là dans une robe grise moulante de la maison Coperni, une pièce qu’elle n’aurait “jamais osé porter” il y a quelques années. “Je suis trop fière de l’avoir fait”, a-t-elle affirmé.
Le 14 mai dernier, Helena a foulé les marches du Festival de Cannes pour la première fois aux côtés de sa belle-sœur et manageuse Yahima. Pour l’occasion, la chanteuse belge de 23 ans portait une sublime robe grise moulante de la maison Coperni. Cette tenue lui a valu de nombreux compliments, notamment sur la manière dont elle mettait ses yeux en valeur.
Mais comme elle l’a expliqué sur le plateau de “C’l’hebdo” ce samedi soir, Helena n’aurait jamais pu prendre la pose sur le tapis rouge dans une telle robe il y a quelques années. “Jamais de la vie, il y a quelques années, j’aurais osé porter ce genre de robe. Je suis trop fière de l’avoir fait et de m’être sentie belle dedans. Je suis contente.”
(la suite ci-dessous)
“Il fallait que j’y croie”
L’artiste est ensuite revenue sur son tube “Summer body” qui parle justement de l’acceptation de son corps. “C’est une chanson que j’ai écrite pour moi et elle a résonné chez beaucoup de personnes. J’ai eu l’impression d’être porteuse d’un message, et qu’il fallait que j’y croie à fond pour que les gens y croient en retour. Monter les marches à Cannes avec une robe moulante, pour moi, c’est un pas. Je prouve aussi à tous ceux qui ont écouté ‘Summer body’ qu’on peut tous y arriver. Et on va le faire ensemble”, a-t-elle confié.
Au cours de la discussion, Helena est également revenue sur son expérience à la “Star Academy” et sur la célébrité soudaine qu’elle a vécue à la sortie du château. “Je pense qu’aucun être humain n’est fait pour vivre ça du jour au lendemain. Il n’y a eu aucune progression. Pas de ‘petit à petit, les gens me reconnaissent dans la rue et c’est gratifiant, car ils écoutent ma musique’. Non, ça a été du jour au lendemain, je passe de l’ombre à la lumière. Et oui, ça m’a fait peur.”
News
🎉👨👧💖 À 71 ans, Patrick Sébastien pas peu fier de fêter les 18 ans de sa fille avec son ex, dont il est resté si proche
C’est un jour de fête pour Patrick Sébastien. Sa fille adoptive, Lily, vient de souffler sa 18ème bougie. À l’occasion…
🌸💖☀️ Louane émue de bon matin : cette adorable surprise préparée par sa fille Esmée
Un réveil comme on les aime. Ce samedi 13 septembre, Louane s’est levée du bon pied. Et pour cause, puisque…
💰📜 Derrière la démarche d’Alain-Fabien Delon pour la succession, se cache un joli pactole de plusieurs millions d’euros
Appelé désormais officiellement Alain Delon, le plus jeune fils de la star a saisi la justice pour faire valoir ses…
✨💪🔥 La transformation est saisissante : à seulement 31 ans, François Alu (Danse avec les stars) dévoile une silhouette totalement métamorphosée, fruit d’une méthode unique qu’il a lui-même adoptée.
Lorsque sa compagne Denitsa Ikonomova était enceinte de leur fille, François Alu a semble-t-il pris du poids. Mais moins d’un…
📸✨ Faustine Bollaert remplace Laurence Boccolini à la tête des Enfants de la télé : une première photo de l’animatrice sur le plateau fait sensation !
Faustine Bollaert s’apprête à endosser un nouveau rôle : celui d’animatrice dans Les Enfants de la télé. Ce jeudi 11…
🏡✨ Éric Antoine : « Je repars à zéro, j’ai vendu ma maison » – l’illusionniste abandonne le confort et choisit une vie plus simple… en location !
Depuis son divorce, Éric Antoine a radicalement changé de vie. Le magicien préféré des Français a donné sa maison et…
End of content
No more pages to load