VIDÉO – Florent Pagny et sa femme Azucena fous amoureux, leur fille Aël admirative : “Ils ne se lâchent pas”
Voir le diaporama
Invitée de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 9 novembre sur France 2, la fille de Florent Pagny Aël s’est exprimée avec émotion sur le couple mythique que son père forme avec sa mère Azucena.
“Et un jour, une femme dont le regard vous frôle vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde. Et jusqu’à bout de force recouvre de son écorce vos plaies les plus profondes”, chantait Florent Pagny en 2000. Cette chanson signée Lionel Florence et Pascal Obispo est l’une de ses préférées car elle raconte son histoire d’amour avec son épouse Azucena. Quand il rencontre cette jolie artiste peintre argentine au milieu des années 1990, Florent Pagny traverse une mauvaise passe, aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle. L’ex de Vanessa Paradis a trouvé en Azucena celle avec qui il pourra tout traverser : se relever, renouer avec le succès, fonder une famille de deux enfants, et traverser la maladie.
Un couple dont est très fière sa fille Aël. “Je les trouve trop mignons. Ils ne se lâchent pas. C’est vraiment une équipe. Ils sont trop soudés“, a-t-elle déclaré ce samedi 9 novembre sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2. “C’est vrai que c’est un exemple. C’est l’amour incarné”, a poursuivi la jeune femme de 25 ans. “C’est extraordinaire parce que c’est une magnifique histoire d’amour, véritable. Et dans ce métier c’est très très rare en fait. (…) C’est une très très jolie histoire”, a ajouté Christophe Dechavanne qui a bien connu Florent Pagny à ses débuts. Léa Salamé a ensuite demandé à Aël si avoir comme parents un couple si mythique ne donnait pas trop de pression. “Ce n’est une pression. C’est plutôt un exemple je sais ce que je ne veux pas du coup”, a répondu celle qui vient de sortir un livre de photos intitulé Pagny par Aël.
PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?
La fille de Florent Pagny, Aël, donne des nouvelles de son père
Pendant trois ans, Aël Pagny a photographié son père, au début de sa tournée des 60 ans puis pendant sa lutte contre le cancer. Lors de sa venue sur le plateau de Quelle époque !, la fille de celui qui retrouvera prochainement son fauteuil de coach de The Voice a assuré que son père allait “très bien”. “Face à la maladie, mon père n’a jamais baissé les bras, ce n’est pas dans sa nature”, avait confié Aël Pagny sur RTL. Selon sa fille qui a aussi répondu au Parisien, le chanteur de 63 ans continue à faire des examens “tous les trois mois”.
News
Sylvie Vartan : Le Cri du Cœur d’une Mère Face à la Nouvelle Relation de David Hallyday – Entre Amour, Colère et Dignité
Sylvie Vartan : L’Épreuve Familiale et la Force Maternelle d’une Icône Sylvie Vartan, de son vrai nom Sylvie George Vartanian,…
Samuel Le Bihan : De la Colère à la Quête Spirituelle, le Chemin d’une Réinvention Permanente
Samuel Le Bihan, figure respectée et reconnaissable du cinéma français, est bien plus qu’un acteur aux multiples facettes. Derrière le…
Sheila : La Vérité Brute d’une Icône Meurtrie – Ruine, Rumeurs et un Cœur de Mère Brisé
Sheila : Confessions d’une Icône, Drames et Leçons de Vie Sheila, figure emblématique de la chanson française, dont la carrière…
Arnaud Demanche dézingue l’actualité : de Cyril Féraud aux bullots de Gabriel Attal, une satire politique sans concession !
Dans une chronique percutante et mordante sur RMC, l’humoriste Arnaud Demanche a passé en revue les faits marquants de l’actualité…
Scandale à la Mairie de Paris : Anne Hidalgo épinglée pour 84 000€ de frais vestimentaires et des dépenses de transport astronomiques
Anne Hidalgo au cœur d’une polémique sur ses notes de frais : luxe, transports et transparence en question L’affaire fait…
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du Gouvernement et Appelle au Grand Changement
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du…
End of content
No more pages to load