“Cette saloperie n’est jamais derrière nous” : Florent Pagny donne des nouvelles de son état de santé après avoir combattu un cancer du poumon
Florent Pagny est de retour ! Ce vendredi 2 mai, le chanteur âgé de 63 ans fait une belle surprise à ses fans en dévoilant une nouvelle chanson surprise, T’aimer encore. C’est la première fois depuis ses graves problèmes de santé que le coach emblématique de The Voice revient sur le devant de la scène. Dans ce morceau, l’interprète de Savoir aimer évoque à demi-mot sa maladie, un cancer du poumon, qui l’a éloigné du devant de la scène durant quelques mois. T’aimer encore touche en plein cœur, parle d’amour avec une sincérité déconcertante. Écrit par Vianney, son camarade dans The Voice, le titre mélange le piano et la guitare accompagné des paroles suivantes : “Je veux bien les larmes et la douleur, je veux bien les doutes. Je veux bien que vivre encore me coûte (…) Je veux bien la laideur et l’oubli, je veux bien trembler, je veux bien ne plus pouvoir chanter“.
Florent Pagny avait déjà évoqué son cancer
Depuis le diagnostic de son cancer, Florent Pagny s’est répandu dans les médias afin d’évoquer sa maladie. Ces dernières semaines, le chanteur est remis sur pied mais il se montre particulièrement vigilant sur sa santé. “Si quelque chose réapparaît, je saurai quoi faire. Je l’ai vécu il y a trois ans au moment où c’était e plus grave et j’ai quand même réussi à terminer ce que j’avais à faire. J’avais juste changé d’aspect, j’étais un peu différent”, avait-il notamment déclaré juste avant le lancement de The Voice. Ce vendredi 2 mai, Florent Pagny et Nikos Aliagas étaient les invités de la matinale de RTL afin d’évoquer la finale de l’émission à succès de TF1 qui aura lieu ce samedi.
Florent Pagny : “C’est jamais derrière nous”
Au cours de l’émission, le chanteur est revenu sur la publication de son titre T’aimer encore et il en a profité pour évoquer son état de santé actuel. “C’est jamais derrière nous quand on chope cette saloperie. On sait qu’elle peut revenir à tout moment et durant plusieurs années, on doit contrôler”, a-t-il débuté avant d’évoquer son état d’esprit face à la maladie. “Il y avait la peur cet inconnu. Moi, j’en avais pas de partout. J’avais une tumeur et les traitements fonctionnaient. T’aimer encore a été écrite par Vianney et il me l’avait envoyée en 2023. J’étais en plein dedans mais je ne voulais pas chanter ça tout de suite. Là, on est deux ans et demi plus tard et la chanson peut apparaître. Il y a du passé. Le passé est passé. Le présent va bien et on ne sait pas ce que le futur nous réserve”, a-t-il expliqué.
News
Sylvie Vartan : Le Cri du Cœur d’une Mère Face à la Nouvelle Relation de David Hallyday – Entre Amour, Colère et Dignité
Sylvie Vartan : L’Épreuve Familiale et la Force Maternelle d’une Icône Sylvie Vartan, de son vrai nom Sylvie George Vartanian,…
Samuel Le Bihan : De la Colère à la Quête Spirituelle, le Chemin d’une Réinvention Permanente
Samuel Le Bihan, figure respectée et reconnaissable du cinéma français, est bien plus qu’un acteur aux multiples facettes. Derrière le…
Sheila : La Vérité Brute d’une Icône Meurtrie – Ruine, Rumeurs et un Cœur de Mère Brisé
Sheila : Confessions d’une Icône, Drames et Leçons de Vie Sheila, figure emblématique de la chanson française, dont la carrière…
Arnaud Demanche dézingue l’actualité : de Cyril Féraud aux bullots de Gabriel Attal, une satire politique sans concession !
Dans une chronique percutante et mordante sur RMC, l’humoriste Arnaud Demanche a passé en revue les faits marquants de l’actualité…
Scandale à la Mairie de Paris : Anne Hidalgo épinglée pour 84 000€ de frais vestimentaires et des dépenses de transport astronomiques
Anne Hidalgo au cœur d’une polémique sur ses notes de frais : luxe, transports et transparence en question L’affaire fait…
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du Gouvernement et Appelle au Grand Changement
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du…
End of content
No more pages to load