Samedi 3 mai 2025, Emmanuelle Béart a publié sur Instagram une photographie de son fils, né de sa relation avec le frère de Patrick Bruel. L’occasion pour l’actrice de révéler qu’il a hérité de ses yeux bleus.
Emmanuelle Béart est l’une des actrices emblématiques du cinéma français. Si elle a marqué les esprits dans Manon des sources, elle est aussi la maman de Nelly, née de son amour avec Daniel Auteuil, Yohann, né de sa relation avec le frère de Patrick Bruel, David Moreau, et Surifel, un petit garçon adopté en 2010.
Maman épanouie, elle a partagé sur son compte Instagram une photographie du fils qui est né de sa relation avec le frère de Patrick Bruel, samedi 3 mai 2025. “Mon fils à l’autre bout du monde”, a-t-elle écrit en légende d’une photo publiée en story de son compte Instagram. On y découvre un jeune homme aux yeux bleus et à la mine anguleuse.
Yohann a visiblement l’habitude de beaucoup voyager. Comme l’avait révélé l’actrice césarisée, cela fait partie de son métier : “Je suis aussi très fière de mon fils qui est anthropologue, il est en écriture, il a passé sept mois à étudier les Hadzabés en Tanzanie, il s’est plongé au cœur de leur vie, quelquefois au risque de la sienne.
Tout comme je suis très fière quand mon cadet a 15 sur 20 en français”, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Elle, en août 2024. Une évolution loin du giron cinématographique ou musical, qui fascine visiblement l’actrice.
Emmanuelle Béart, maman poule : “J’ai fait trois chefs-d’œuvre”
Quant à Nelly, elle travaille, elle aussi, dans le cinéma et a co-produit le film intitulé Le fil : “Elle a produit son premier film avec Hugo Gélin, et son premier film va à Cannes. Comment vous dire… Déjà, quand mes enfants faisaient de la pâte à modeler j’étais fière, alors là… C’est elle qui a trouvé le sujet, monté le film, je trouve ça remarquable.”
Pour conclure, Emmanuelle Béart se laisse aisément emporter par l’amour et l’admiration qu’elle a pour ses enfants : “J’ai fait trois enfants, trois chefs-d’œuvre, et basta !”, assurait-elle au moment de cette interview. La façon dont elle a récemment partagé une photographie de son fils aîné en témoigne : elle aime voir ses enfants évoluer et le revendique !
Le fils de Patrick Bruel, Léon, dévoile pourquoi il a décidé de changer de nom de famille
Passionné de musique, Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers, a donné son premier concert à Los Angeles le 13 décembre 2024. Avant de débuter sa carrière artistique, il a choisi de changer de nom de famille et a révélé pourquoi au magazine Gala.
Ce n’est pas toujours simple de se faire un nom quand un de ses parents est connu, plus encore quand ce sont les deux. Léon Hesby en sait quelque chose, lui qui a pour père le chanteur et comédien Patrick Bruel, et pour mère, l’autrice Amanda Sthers. Le jeune homme de 19 ans a choisi une carrière artistique et a même donné son premier concert à Los Angeles le 13 décembre 2024 sous les yeux de ses célèbres parents. Très proche de ces derniers – et de son grand frère, Oscar –, Léon Hesby a longtemps été protégé de la vie publique par ses parents.
Mais depuis quelque temps, il multiplie les apparitions publiques et les interviews. Au magazine Gala, il a révélé fin décembre la raison pour laquelle il a choisi de changer de nom de famille. “Je dois avancer sur mon propre chemin et donc, je ne voulais pas porter le nom Bruel”, a-t-il ainsi confié, avant d’ajouter que le nom Hesby n’avait pas été choisi par hasard puisqu’il rend hommage à ses deux parents : “Le S est pour Sthers, le B pour Bruel. Ce sont les deux lettres qui structurent ce nom.”
Léon Hesby, encouragé par Patrick Bruel
Face à ses envies de carrière artistique – Léon Hesby chante, mais est aussi auteur-compositeur –, le jeune homme a toujours pu compter sur le soutien de sa famille, comme il l’a dévoilé à l’hebdomadaire. “Mon père m’aide en me donnant des conseils, mais il ne me facilitera jamais la tâche, car, encore une fois, on a une conscientisation du travail dans la famille, de l’effort, du mérite. J’ai été élevé comme ça”, a-t-il expliqué.
Patrick Bruel, qui avait sauté dans un avion à peine son concert à Toulouse terminé pour faire le voyage à Los Angeles et assister au spectacle de son fils, avait dévoilé à Télé 7 Jours, en décembre 2023, être fier de ses deux enfants, et notamment que son Léon suive ses pas, tout en ayant sa propre sensibilité. “
Il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie. Je suis très fier de mes enfants, ils grandissent dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que j’ai connu à mes débuts”, avait confié celui dont la maison a brûlé dans les incendies à Los Angeles. Un papa visiblement heureux pour son fils.
News
Coup de théâtre dans « L’amour dans les prairies » : Alexandre et Mathieu dévoilent une incroyable réconciliation secrète, bouleversant tout le public et leurs proches enfants !
Mathieu, de la saison 15 de «L’Amour est dans le pré», a annoncé sa séparation d’Alexandre. Ils formaient le premier…
“Le rêve continue” : Marine annonce ses concerts solo et un Olympia, toutes les dates de la tournée !
Marine scelle déjà ses retrouvailles avec le public. Pour défendre son premier album “Coeur maladroit” qui sortira le 27 juin,…
Delphine & Ghislaine : leur amour fait taire les critiques – ‘On est plus fortes que ça’
Dans une société souvent marquée par le jugement et les préjugés, l’histoire d’amour entre Delphine et Ghislaine se distingue comme…
Alex Hugo : Lionnel Astier bientôt de retour après avoir quitté la série ? Samuel Le Bihan dit tout
Lionnel Astier et Samuel Le Bihan – Enregistrement de l’émission “Vivement Dimanche” à Paris le 2 Septembre 2015 et qui…
Cet été, la série Alex Hugo transforme les Hautes-Alpes en terre de tournages
Cet été, deux nouveaux épisodes de la série télévisée Alex Hugo sont tournés dans les Hautes-Alpes. Ils permettent au département…
“Un 3e bébé ? Ce n’était pas prévu…” : Pourquoi Jérôme a voulu agrandir la famille… et comment Lucile a vraiment réagi
Ils formaient déjà une famille parfaite : un garçon, une fille, une ferme chaleureuse au cœur de la campagne, et…
End of content
No more pages to load