La nouvelle saison de “Danse avec les stars” vient de commencer et comme toujours, plusieurs personnalités d’horizons variés font partie du casting. Les membres du jury, eux, sont les mêmes que la saison précédente. Et d’après les informations du “Figaro”, tout le monde touche un salaire très confortable pour toute l’aventure, en particulier l’un d’entre eux.
Le 7 février dernier, après des mois et des mois d’attente, la nouvelle saison de Danse avec les stars a été lancée sur TF1. Pour le premier prime, le présentateur Camille Combal a invité six des douze candidats à livrer leur toute première danse sur le parquet. Parmis eux, Adil Rami s’en est plutôt bien sorti, contrairement à son camarade sportif Florent Manaudou qui a obtenu une note plutôt stricte. Même résultat pour Charlotte de Turckheim et Nelson Monfort, lesquels ont eu bien du mal à convaincre. En revanche, la jeune Lénie Vacher est assurément sortie du lot sur une sublime danse contemporaine avec son partenaire Jordan Mouillerac. Pour beaucoup, elle est même déjà considérée comme la grande gagnante de cette nouvelle édition.
De quoi en mettre plein les yeux au public mais aussi aux redoutés et redoutables membres du jury, composé de Mel Charlot, Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Ces derniers apparaissent toujours très intransigeants et imperturbables, n’hésitant pas à offrir des notes parfois rudes. Et c’est justement pour leur grande expertise en la matière qu’ils sont très bien payés.
Près de 400 000 euros de différence entre les jurés
D’après les informations du Figaro parues le 8 février, le salaire de chacun est plus ou moins aligné. Fauve Hautot et Mel Charlot toucheraient chacune 100 000 euros pour les dix semaines d’aventure. Jean-Marc Généreux quant à lui, qui a fait son retour la saison dernière, aurait une paye équivalente, située entre 100 000 et 150 000 euros.
Seul Chris Marques creuse véritablement l’écart. En effet, étant donné qu’il est juge dans l’émission mais aussi directeur artistique du programme, il bénéficierait d’un cachet beaucoup plus avantageux, lequel atteindrait les 500 000 euros pour la saison. De jolies sommes donc pour les danseurs professionnels, dont l’implication dans Danse avec les stars ne se résume finalement qu’à noter les prestations des candidats le vendredi soir en prime time…
News
Mimie Mathy : Après le deuil de son mari Benoist, elle révèle le secret de son nouvel amour et sa renaissance
Pour des millions de Français, elle est l’ange gardien bienveillant qui, d’un claquement de doigts, résout les problèmes et panse…
Patrick Fiori : La nuit d’horreur, l’énigme de la vidéo-surveillance et un pays suspendu au souffle de son idole
La nuit était sombre, presque opaque, sur cette route départementale du sud de la France qui serpente entre Marseille et…
Pierre Perret, 91 ans, hospitalisé et seul : Le cri de détresse d’une légende qui craint de mourir dans l’oubli
Il est des noms qui sont des monuments, des voix qui sont la bande-son de nos vies. Pierre Perret est…
Émilien (“Les 12 coups de midi”) : L’annonce choc à son mariage qui cache une angoisse secrète
C’était une journée baignée de lumière, une de ces journées où le temps semble suspendre son vol pour célébrer l’amour….
Maxime Chattam : Derrière le mystère des “8 secondes”, la confession d’un cœur brisé et la naissance de son œuvre la plus intime
Dans l’univers feutré de la littérature, où les auteurs sont souvent les maîtres silencieux des mondes qu’ils créent, il est…
Isabelle Nanty : L’effroyable accident, un chauffeur sans permis et le combat d’une icône face à la douleur
Le destin tient parfois à une fraction de seconde, à une erreur, à une chaîne de circonstances qui transforme une…
End of content
No more pages to load