Pour la cinquième saison consécutive, Bertrand Chameroy apporte une touche d’humour et de bonne humeur cette année dans C à Vous. C’est pourquoi son absence hier, lundi 20 janvier, dans le talk show quotidien de France 5 n’est pas passée inaperçue…

Bertrand Chameroy annonce son remplaçant dans C à Vous
Pour ne pas déstabiliser les fidèles téléspectateurs de France 5, le chroniqueur avait prévenu qu’il ne serait pas présent sur le plateau pendant plusieurs jours sur Instagram. Dans un message posté en story plusieurs heures avant le début de C à Vous ce lundi, Bertrand Chameroy a dévoilé le nom de son remplaçant en lui adressant ses encouragements. “Le fauteuil est tout chaud Pierre-Antoine Damecour. Je te laisse entre de bonnes mains, régale-toi ! Et je tiens à retrouver mon carton de perruques en l’état à mon retour ! On se retrouve vite, C à Vous !”, a-t-il écrit, sans donner de détails sur les raisons de son empêchement.

Anne-Élisabeth Lemoine salue son chroniqueur sur France 5
Bien connu des fans de l’émission L’Équipe d’Estelle puis L’Équipe de Greg, Pierre-Antoine Damecour avait décidé de quitter La Chaîne L’Équipe cet été. Depuis la rentrée, il a retrouvé l’animatrice Estelle Denis dans l’émission quotidienne Estelle Midi sur RMC et RMC Story, où il assure à nouveau une rubrique humoristique, “Le Damecour du Jour” du lundi au vendredi à 13h45. Le chroniqueur a répondu au message de Bertrand Chameroy sur Instagram, tout en reconnaissant a…

Read Herr:

Dans une interview accordée au Youtubeur LeBouseuh, Anthony Colette (Danse avec les stars) s’est confié sur ses rapports actuels avec son ex-compagne Iris Mittenaere qu’il avait rencontrée dans l’émission en 2018.

Anthony Colette est l’un des grands absents de la nouvelle saison de Danse avec les stars qui se tient actuellement chaque vendredi soir sur TF1. Le danseur avait remporté l’édition précédente avec Natasha St-Pier qui était sa partenaire. Avant elle, Anthony Colette avait eu une autre partenaire en la personne d’Iris Mittenaere. C’était lors de la saison 2018. Par la suite, le danseur et l’ex-miss France ont vécu une histoire d’amour avant de se séparer en 2019. Depuis, les deux tourtereaux ont pris des chemins totalement opposés.

Anthony Colette (Danse avec les stars) : quelles sont ses relations avec son ex Iris Mittenaere ?

Bien qu’il ait tourné la page Iris Mittenaere, Anthony Colette s’est toutefois confié à ce sujet dans une interview accordée au youtubeur LeBouseuh. Le danseur s’est confié sur ses rapports actuels avec Miss France 2016 : Aujourd’hui on ne se voit plus, mais on s’écrit de temps en temps pour diverses raisons. Tout va très bien“, a-t-il assuré. Ce dernier a également révélé les dessous de son idylle avec son ex-partenaire de Danse avec les stars : “C’est plus simple dans la démonstration visuelle de montrer que tu es proche. Tu peux plus vite t’embrouiller aussi. Je vais plus oser lui dire des choses dures pour elle alors que j’aurais utilisé d’autres mots et une autre intonation si ça avait été une autre partenaire.”

Anthony Colette (Danse avec les stars) : comment a-t-il vécu la médiatisation de son couple avec Iris Mittenaere ?

Anthony Colette et Iris Mittenaere formaient l’un des couples les plus médiatiques de Danse avec les stars avant de se séparer en (dire l’année). Dans un entretien à Non Stop People en 2020, le danseur de 30 ans était revenu sa relation amoureuse avec l’ex-miss France : “On s’attirait physiquement et ça, on l’a rapidement su. En dansant, tu le vois… Et puis à ce moment-là, elle était célibataire et moi aussi. Ça s’est fait tout seul, comme une histoire banale de danseur”, avait-il confié à Évelyne Thomas. Toutefois, Anthony Colette n’a pas très bien vécu la médiatisation de son couple avec Iris Mittenaere : “Le fait de danser avec quelqu’un qui est ta chérie, avec laquelle il se passe quelque chose physiquement… On se permet beaucoup plus de critiques (…) Tu te permets plus de choses. Tu te permets de râler, de t’arrêter (…) Et c’est comme ça parfois que des disputes éclatent. C’était la même chose sauf qu’au milieu, il y avait de la danse, de la compétition et de la médiatisation. Donc ça pouvait aller très vite.”