“Ils m’ont dit qu’il fallait vous le dire” : Benoît (N’oubliez pas les paroles) corrige Nagui sur une erreur qui irrite de nombreux proches de sa commune
Ce jeudi 6 février, Benoît, le Maestro de tous les records dans N’oubliez pas les paroles, a profité d’une intervention de Nagui pour le corriger sur une erreur qui irrite de nombreux proches de sa commune…
Mais qui peut le stopper ? Ce jeudi 6 février restera une date symbolique dans le parcours de Benoît à N’oubliez pas les paroles. Le jeune homme de 31 ans a enfin franchi le seuil des 700 000 euros qu’il peinait à dépasser ces derniers jours. Des exploits applaudis par Nagui et Jeanine, la maman du Maestro qui rencontre désormais une notoriété bien au-delà des frontières de son petit village, comme l’a remarqué l’animateur…
Benoît (N’oubliez pas les paroles) relève différentes erreurs qui circule sur sa vie privée
“Photographe professionnel pour des reportages, des photos, des portraits, tout ça dans le Maine-et-Loire, si je ne me trompe pas, à Cornuaille, près d’Angers”, déclare Nagui en introduction ce soir. Mais Benoît saute sur l’occasion pour le corriger après avoir reçu quelques plaintes de la part de ses voisins ! “On m’a beaucoup reproché que ce soit mal dit, les habitants du coin m’ont dit : ‘Il faudra le dire à Nagui quand même’“, fait-il savoir au principal concerné. Ce dernier en profite pour relever une autre erreur courante concernant la maman du champion dont le prénom serait mal orthographié dans plusieurs titres de presse. Et son fils de confirmer : “Il y a eu des interviews où ils écrivaient Jadine, mais je pense que j’articule mal au téléphone tout simplement. C’est Jeanine“. Présente dans le public en cette fin de semaine, la mère a commenté le chemin fou parcouru par son garçon. “J’essaye de suivre, c’est super sympa, c’est un vrai bonheur”, confie celle qui est présente dans le public depuis les premiers du détenteur du micro d’argent dans le jeu musical.
Jeanine, la maman de Benoît (N’oubliez pas les paroles), très présente dans l’émission
Fin décembre, la maman de Benoît avait révélé l’avoir aidé pendant ses deux ans de révisions pour être le plus performant possible dans le karaoké géant. Des efforts qui ont (plus que) payé ! Depuis, la souriante dame à lunettes ne rate jamais une occasion de se rendre sur le plateau pour admirer les exploits du candidat. “En fait, je pensais venir juste une fois et laisser la place à d’autres amis à lui. Et puis, il m’a envoyé un message et m’a dit : ‘Mais non, tu te défiles pas comme ça’“, expliquait-elle à l’antenne le 14 janvier.
News
Sylvie Vartan : Le Cri du Cœur d’une Mère Face à la Nouvelle Relation de David Hallyday – Entre Amour, Colère et Dignité
Sylvie Vartan : L’Épreuve Familiale et la Force Maternelle d’une Icône Sylvie Vartan, de son vrai nom Sylvie George Vartanian,…
Samuel Le Bihan : De la Colère à la Quête Spirituelle, le Chemin d’une Réinvention Permanente
Samuel Le Bihan, figure respectée et reconnaissable du cinéma français, est bien plus qu’un acteur aux multiples facettes. Derrière le…
Sheila : La Vérité Brute d’une Icône Meurtrie – Ruine, Rumeurs et un Cœur de Mère Brisé
Sheila : Confessions d’une Icône, Drames et Leçons de Vie Sheila, figure emblématique de la chanson française, dont la carrière…
Arnaud Demanche dézingue l’actualité : de Cyril Féraud aux bullots de Gabriel Attal, une satire politique sans concession !
Dans une chronique percutante et mordante sur RMC, l’humoriste Arnaud Demanche a passé en revue les faits marquants de l’actualité…
Scandale à la Mairie de Paris : Anne Hidalgo épinglée pour 84 000€ de frais vestimentaires et des dépenses de transport astronomiques
Anne Hidalgo au cœur d’une polémique sur ses notes de frais : luxe, transports et transparence en question L’affaire fait…
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du Gouvernement et Appelle au Grand Changement
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du…
End of content
No more pages to load