À l’occasion de la sortie de son deuxième single, Marine est revenue sur la création de celui-ci dans les colonnes du Parisien, en évoquant notamment “l’après-Star Academy” qu’elle a particulièrement mal vécu.
Tout s’est rapidement enchaîné pour Marine après sa victoire de la Star Academy. La jeune femme a multiplié les apparitions médiatiques, participé à des événements de prestige, mais surtout entamé les préparatifs du Star Ac’ Tour 2025. Mais la charge de travail ne s’arrête pas là pour la chanteuse. En effet, le succès de son premier single intitulé Ma Faute n’a fait qu’amplifier l’engouement de ses fans à son égard. Malheureusement pour eux, la gagnante de la Star Ac’ a l’intention de prendre son temps pour créer un album dont elle est fière et surtout, qui lui ressemble. Cependant, et pour faire patienter son public, Marine a dévoilé ce 23 mai son deuxième single baptisé Cœur maladroit. Avec ce deuxième morceau, la jeune femme se livre une nouvelle fois avec sincérité sur des événements, des périodes qui l’ont marquée et généré en elle de lourdes émotions qu’elle est parvenue à retranscrire avec justesse.
Marine (Star Academy) évoque les moments difficiles vécus à la sortie du château
Propulsée sous le feu des projecteurs alors qu’elle n’avait même pas quitté le château de la Star Academy, Marine a mesuré l’ampleur de sa soudaine notoriété qu’une fois la saison terminée. Si la Lilloise s’est attendrie des innombrables messages d’amour et de soutien qu’elle a reçus, elle s’est malheureusement aperçue que la célébrité n’avait pas que de bons côtés… En se confiant à nos confrères du Parisien à l’occasion de la sortie de son deuxième single, la chanteuse a révélé : “Après la Star Ac’, j’ai pris cher… Comme d’autres !” Avant d’en revenir au message qui se cache derrière sa deuxième chanson : “J’avais envie d’écrire un titre qui parle à tout le monde, à tous ceux qui peuvent se sentir jugés ou moqués. Ce qui m’a blessée, ce sont les jugements faux. C’est pour cela que je dis : ‘Quand ils te détestent sans même te connaître, ça reste dans ta tête.’ J’ai appris à lâcher prise et à en faire une force car à côté, je reçois tellement de positif !”
Marine (Star Academy) au sujet de sa notoriété : “Je n’ai rien d’une star et je ne veux pas en être une“
Dans cet album, Marine explore plusieurs thèmes et périodes très personnelles. Si l’un des morceaux est adressé à sa grand-mère maternelle qui souffre de la maladie d’Alzheimer, dans un autre, elle dépeint le portrait d’une “Fille ordinaire” qui n’est autre qu’elle. “On se moque souvent de moi, mais j’en fais une force“, a-t-elle assuré lors de son entretien. Avant d’ajouter : “Je suis sans artifices, on m’aime comme ça ou pas. Je n’ai rien d’une star et je ne veux pas en être une ! Je suis quelqu’un de normal… Cette spontanéité et cette simplicité, je veux les garder.” Et ce ne sont pas ses fans qui l’en dissuaderont !
News
Muriel Robin – une nouvelle vie sur la Côte d’Azur avec Anne Le Nen : « Je voulais une maison avec un terrain »
À 70 ans, l’humoriste Muriel Robin entame un nouveau chapitre de sa vie. Après plus de vingt ans aux côtés…
📸✨😮 Loana de retour sur Instagram : elle donne de ses nouvelles et surprend les internautes
Loana va beaucoup mieux. De retour sur son compte Instagram, elle a donné de ses nouvelles et publier des photos…
Aux funérailles de Jacques Charrier, l’ex-mari de Brigitte Bardot, l’atmosphère solennelle a soudainement basculé dans le chaos à cause d’un invité inattendu.
Jacques Charier : un destin en clair-obscur L’actualité nous rappelle la disparition d’un acteur, artiste et homme de cinéma majeur…
👼💔 “Mon petit garçon né sans vie” : le cœur brisé, une maman de Familles nombreuses annonce le décès de son 6ème bébé
Elsa Laforce a fait son retour sur les réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelle : son 6ème bébé est…
🎭🤔😮 Mask Singer 8 : Le Gladiateur perd l’équilibre dès sa première apparition, tout le monde pensait que c’était Florent Manaudou mais…
Dès sa première apparition, le Gladiateur de Mask Singer 8 a surpris : grand et musclé, il a fait croire…
Omar Sy brise le silence : 28 ans d’amour, 5 enfants, et la rencontre “évidente” avec Hélène révélée face à Audrey Crespo-Mara
Omar Sy, l’un des visages les plus aimés du cinéma français à travers le monde, revient sur les écrans avec…
End of content
No more pages to load