TMC proposait un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 15 juin 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série avec Hélène Rollès, produite par Jean-Luc Azoulay ?
Comme chaque dimanche, TMC diffusait deux épisodes des Mystères de l’amour ce 15 juin 2025. La première péripétie est la rediffusion de la semaine précédente et est diffusée aux alentours de 18h50. Tandis que la seconde, programmée vers 19h55, est inédite. Côté audience, le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?
La première aventure des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion de la semaine précédente, a rassemblé 191 000 personnes, soit 1,5% sur l’ensemble du public, entre 18h50 et 19h55. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,5 point de part d’audience. Dès la semaine prochaine, cette rediffusion sera supprimée pour laisser place à Animaux à adopter .
Les mystères de l’amour : Bénédicte sous le charme, Jeanne retourne avec Pierre
Ensuite, TMC enchaînait avec la péripétie inédite des Mystères de l’amour . Dans ce vingt-et-unième épisode de la saison 36, Bénédicte (Laure Guibert) est totalement sous le charme d’Arnaud (Fabrice Deville). Tandis qu’Ingrid (Carole Dechantre) a un plan pour faire craquer Hélène et reconquérir Nicolas (Patrick Puydebat).
De son côté, Audrey (Audrey Moore) est attirée par Guéant (Jean-Luc Voyeux). Pendant ce temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) abandonne Ricky (Jean-Pascal Lacoste) et retourne avec Pierre (Frank Delay). Par ailleurs, Olga (Macha Polikarpova) et Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) ont été kidnappés et Donald 2 (Tristan Schotte) leur a laissé une lettre d’adieu. Enfin, le concert d’Hélène, accompagnée sur scène par ses amis, est un succès.
Quelle audience pour Les mystères de l’amour sur TMC ?
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h55 et 21h01, a réuni 330 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série gagne 0,2 point de part d’audience, mais perd 3 000 fidèles. Ainsi, Hélène Rollès est en difficulté en termes d’audience. La production reste en dessous des 2% de part de marché.
En revanche, sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour ont séduit 4,3% des femmes responsables des achats de moins 50 ans. Sur cette cible, TMC se classe leader TNT. Ainsi, Jean-Luc Azoulay se rebiffe puisque la semaine dernière, TMC était seulement cinquième chaîne TNT auprès de cette cible.
La série a donc récupéré son leadership auprès de la cible commerciale. Par ailleurs, sur les 25-49 ans, Les mystères de l’amour ont fédéré 2,3% auprès de cette population. TMC se classe deuxième chaîne TNT sur cette cible, derrière W9.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.
News
👶🎁😊 Mathieu Ceschin laisse son fils à Karine Le Marchand, une belle surprise l’attend à son retour
Grande étape pour Mathieu Ceschin, célèbre agriculteur a avoir participé à L’amour est dans le pré. Le candidat est depuis…
👧⏳💔 “Il y a un décalage entre elle et ses sœurs” : L’une des filles de Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) traitée pour plusieurs mois
Ce mardi 9 septembre, Laetitia Provenchère de “Familles nombreuses” s’est confiée sur la santé d’une de ses filles. Après avoir…
💖🗝️🌟 EXCLU – Bertrand Chameroy fait de rares et tendres confidences sur sa femme : “Le sentiment d’une évidence”
Les téléspectateurs de C à vous et les auditeurs de France Inter ont l’habitude de rire à ses plaisanteries, mais c’est plus rare…
💞📺🤐 Bien avant Lola Duménil, Florent Manaudou en couple avec une star de la télé sans jamais officialiser : “Je ne peux pas trop nier…”
Aux dernières nouvelles, Florent Manaudou serait en couple avec Lola Duménil. Mais il y a plusieurs années, il a filé…
💪🎤🌟 “Quelque chose de physique” : Florent Pagny en dit plus sur sa prochaine tournée et sur sa préparation physique
Ce mercredi 10 septembre 2025, Florent Pagny était l’invité de Gilles Bouleau dans le 20h de TF1. Le célèbre chanteur,…
🎶👨👦👦✨ À Paris, Patrick Bruel s’ambiance avec ses fils et véritables sosies au concert où tout le monde voulait aller
Pour une fois, Patrick Bruel n’était pas sur scène pour être applaudi dans la soirée de ce lundi 8 septembre….
End of content
No more pages to load