Charlotte Cardin dans «Quotidien» sur TMC Capture d’écran
La chanteuse Québécoise s’est exprimée ce mercredi 24 septembre dans «Quotidien» sur le manque de réaction du public lors de son interprétation de Feel Good pour l’ouverture de la cérémonie qui a vu récompenser Ousmane Dembélé.
La cérémonie du Ballon d’or 2025, Charlotte Cardin s’en souviendra longtemps. Non pas grâce à son excellente interprétation de son titre Feel Good, mais plutôt à cause du manque de réaction du public présent dans la salle du théâtre du Châtelet, ce lundi 22 septembre. En effet, la chanteuse a eu l’honneur d’être choisie par le comité d’organisation de la soirée pour en faire l’ouverture.
Seulement, malgré une chanson plutôt entraînante, les spectateurs ont semblé s’être mus en statues. Alors que Yann Barthès recevait l’artiste dans «Quotidien» ce mercredi 24 septembre sur TMC, il a tenu à évoquer la séquence. «Je voudrais vous dire, vraiment, bravo ! Mais vraiment, vraiment. On va le constater, voici la foule en délire…», a-t-il ironisé avant de lancer les images dont il était question. «Non mais, vous n’avez pas envie de les secouer ? C’est quoi ce public ?», s’est-il insurgé une fois la vidéo terminée.
Sous les rires du plateau entier et du public, Charlotte Cardin, hilare elle aussi, a admis : «Non mais c’était un grand moment de solitude, je vous avoue. Après, c’était un honneur d’être là, c’est un bel évènement. Mais franchement, je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça, de toute ma vie».
La séquence avait déjà indigné les internautes ce lundi, qui avaient été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, apportant leur soutien à la compagne d’Aliocha Schneider. «J’étais mal à l’aise pour elle en voyant ce public inintéressé par sa prestation ! Quel manque de respect ! Heureusement, elle a brillé par sa simplicité mais je pense qu’elle était contente de partir en voyant un public pareil…», pouvait-on lire sur Instagram au lendemain de la soirée.
La jeune femme de 30 ans avait été largement félicitée pour sa performance. «La pauvre devant un public coincé comme ça bravo à elle», était-il écrit également sur le réseau social accompagné de «Bravo Charlotte ! Belle prestation devant un public complètement coincé», ou encore «Ça doit être terriblement difficile de livrer une prestation devant un public qui n’est pas là pour toi et qui est juste pressé que ça se termine. Elle a une voix de dingue, bravo à elle».
News
Gabriel Byrne : Avant sa mort tragique, la révélation choc de l’acteur sur un passé douloureux bouleverse ses fans
Le 6 septembre 2025, le monde du spectacle a été frappé par une nouvelle tragique : Gabriel Byrne est décédé…
Patrick Fiori : À 55 ans, il avoue une “jeune amante” avant son divorce – Le témoignage déchirant de son ex-femme
Il y a des ruptures qui se font dans le silence, dans le respect, dans une pudeur presque déroutante. Et…
La Turquie attaque Macron : Erdogan quitte l’OTAN et rejoint les BRICS ? Décryptage d’une “Fake News” qui affole l’Europe
Une bombe géopolitique fait trembler l’Europe entière, un scénario digne des thrillers les plus sombres : la Turquie, ce géant…
Jean-Jacques Goldman : À 74 ans, la légende de la musique française lève le voile sur 5 personnes qu’il ne pardonnera jamais – Des douleurs cachées
Mesdames et messieurs, pendant des décennies, il fut l’artiste préféré des Français, un homme discret, sans scandale, sans esclandre, avec…
Le Séisme Politique : Marine Le Pen et Alice Weidel Forment une Alliance Choc qui Fait Trembler l’Europe
Un vent de révolte souffle sur l’Europe, et il prend sa source dans les coulisses discrètes de Paris. Marine Le…
Laura Smet : Après le divorce, la “princesse rebelle” révèle ENFIN son douloureux cauchemar conjugal !
Dans le monde scintillant mais impitoyable du showbiz français, il y a des histoires d’amour célébrées comme des contes de…
End of content
No more pages to load