Les auditions à l’aveugle continuent dans “The Voice Kids”. Et samedi soir, les téléspectateurs pourront retrouver l’un des gagnants de la version adulte du programme. Explications !
Etienne Janneret / Bureau 233
Si “The Voice” a permis de faire exploser la carrière des désormais stars de la chanson française (Kendji Girac, Louane, Amir, Slimane…), c’est peut-être moins le cas ces dernières années où, à l’exception de Mentissa, les talents ont eu un peu plus de mal à s’imposer. Que ce soit Whitney, Marghe ou Alphonse, les derniers vainqueurs n’ont pas réussi à concrétiser l’essai. Qu’en sera-t-il pour Il Cello ? Le trio lyrique formé en pleine émission a remporté la dernière saison de “The Voice” dans l’équipe de Florent Pagny. Seulement, son premier single “Une femme” est passé quelque peu inaperçu, même si le groupe a depuis pu collaborer avec Patrick Fiori sur “Terra d’amore” pour l’album “Corsu Mezu Mezu 3”.
Un gagnant de la version adultes dans “The Voice Kids”
« On est vraiment parti sur une belle histoire à trois. On sait qu’il y a eu un engouement du public, sur les réseaux sociaux, qu’il y a une attente… On s’entend très très bien et on aime chanter ensemble. Et puis il y a eu l’aval du coach Florent, l’histoire de la tournée… » nous expliquait Levon, l’un des trois membres du trio, que les téléspectateurs vont revoir ce samedi soir sur TF1. En effet, le chanteur de 31 ans sera de retour dans… “The Voice Kids” ! L’artiste ne retentera bien évidemment pas sa chance, ce serait d’ailleurs contraire aux règles de l’émission puisqu’il est majeur, mais sera présent pour accompagner l’un des candidats. Levon jouera du duduk, un instrument traditionnel caucasien, pendant la prestation du jeune Albert, âgé de 11 ans et originaire d’Arménie. L’occasion pour lui de sceller ses retrouvailles avec Patrick Fiori, coach pilier de “The Voice Kids”.
Cette 11ème édition du programme, marquée par les auditions à l’aveugle de Myriam, Keylia ou Nelly, signe l’arrivée de Santa parmi les coachs, aux côtés de M. Pokora et Soprano. Si l’interprète de “Recommence-moi” espérait faire exploser les audiences, ce n’est pas encore véritablement le cas. Les deux premiers numéros des auditions à l’aveugle ont respectivement rassemblé 2,7 et 2,5 millions de téléspectateurs.
News
Thierry Ardisson : Le silence assourdissant du chirurgien des âmes qui a rendu la télévision intelligente
Il y avait chez lui une élégance froide, presque funèbre, et une précision chirurgicale dans le verbe qui ne laissait…
Mimie Mathy : Après le deuil de son mari Benoist, elle révèle le secret de son nouvel amour et sa renaissance
Pour des millions de Français, elle est l’ange gardien bienveillant qui, d’un claquement de doigts, résout les problèmes et panse…
Patrick Fiori : La nuit d’horreur, l’énigme de la vidéo-surveillance et un pays suspendu au souffle de son idole
La nuit était sombre, presque opaque, sur cette route départementale du sud de la France qui serpente entre Marseille et…
Pierre Perret, 91 ans, hospitalisé et seul : Le cri de détresse d’une légende qui craint de mourir dans l’oubli
Il est des noms qui sont des monuments, des voix qui sont la bande-son de nos vies. Pierre Perret est…
Émilien (“Les 12 coups de midi”) : L’annonce choc à son mariage qui cache une angoisse secrète
C’était une journée baignée de lumière, une de ces journées où le temps semble suspendre son vol pour célébrer l’amour….
Maxime Chattam : Derrière le mystère des “8 secondes”, la confession d’un cœur brisé et la naissance de son œuvre la plus intime
Dans l’univers feutré de la littérature, où les auteurs sont souvent les maîtres silencieux des mondes qu’ils créent, il est…
End of content
No more pages to load