Avant son accident, Isabelle Nanty tournait des scènes pour une nouvelle série de TF1 dans la région du Cantal. Un membre de l’équipe de tournage de la fiction, baptisée Marie-Line Incognito, s’est confiée dans les colonnes du Parisien.

Isabelle Nanty n’est pas près d’oublier son tournage dans le Cantal pour les besoins d’une nouvelle série de TF1. Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 septembre dernier, au départ d’Aurillac et en direction de l’Île-de-France, l’actrice de 63 ans a été victime d’un grave accident alors que son chauffeur VTC a fait une sortie de route et que le véhicule s’est retrouvé sur le toit. Transportée d’urgence à l’hôpital, la star des Tuche a rapidement été prise en charge. Souffrant de trois côtes cassées, d’un orteil cassé et d’une fracture au niveau des cervicales, la maman de Tallulah se remet de ses blessures qui nécessitent un arrêt de travail de 2 mois.
Isabelle Nanty victime d’un accident de la route : les confidences d’un membre de son équipe de tournage

Comme le dévoile Le Parisien, Isabelle Nanty se repose donc après cette grosse frayeur. Elle devait d’ailleurs sortir de l’hôpital ce jeudi 18 septembre. En attendant, l’équipe de la série avec laquelle elle tournait doit patienter avant son retour qui n’est pas annoncé avant plusieurs semaines. Selon le quotidien, le tournage de la série Marie-Line Incognito avait débuté le 24 juin dernier, et s’était interrompu du 7 au 24 août, pour un clap de fin prévu le 5 octobre prochain.
“On avance le cœur serré pour Isabelle, en espérant qu’elle se rétablisse vite“, a confié un membre de l’équipe de production, alors que la grande amie de Jean-Paul Rouve n’avait plus que quelques scènes à tourner.

Que tournait Isabelle Nanty dans le Cantal avant son accident de voiture ?
Avant son terrible accident, Isabelle Nanty tournait des scènes pour la nouvelle série de TF1, Marie-Line Incognito. Réalisée par Arnauld Mercadier, la fiction en 6 épisodes suit le personnage de Marie-Line Maupain, espionne depuis trente ans pour les services secrets français, qui est brutalement mise en veille par sa hiérarchie. Elle se retrouve alors dans sa région d’origine, le Cantal, où elle est censée se faire discrète. Une vie paisible et calme dont elle n’a pas l’habitude et qu’elle va vite abandonner en enquêtant sans autorisation. Elle va faire équipe avec un certain Bruno Lafon, capitaine de gendarmerie, interprété par Nicolas Gob.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






