Michael Jackson va avoir droit à son biopic, sauf que les couacs s’enchaînent. Désormais c’est sa fille Paris qui pousse un coup de gueule sur Instagram pour démentir son implication et mettre les choses au clair : “Ça vous est vendu comme réel, mais c’est plein d’inexactitudes”.

Après Freddie Mercury, Whitney Houston, Amy Winehouse, Bob Dylan ou Elton John, c’est au tour de Michael Jackson d’avoir droit à son biopic. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Le film sera réalisé par Antoine Fuqua (“Training Day”, “Equalizer”) et le King of Pop sera incarné par Jafaar Jackson, son neveu, et forcément l’attente est immense tant la popularité de la star est intacte. Le projet n’éludera d’ailleurs pas les parts d’ombre de Michael Jackson, notamment les accusations dont il fait l’objet. Date de sortie repoussée à plusieurs reprises, scènes retournées, soucis juridiques… Le long-métrage, sobrement intitulé “Michael”, se transforme en véritable parcours du combattant.
“Ces films sont de la pure fiction hollywoodienne”
Attendu désormais le 24 avril 2026, le biopic sur Michael Jackson prend un nouveau coup dans l’aile. En effet, dans une récente interview, l’acteur Colman Domingo – qui campera le rôle de Joe Jackson, père de Michael – a évoqué le soutien des enfants du chanteur vis à vis du biopic, qualifiant Paris Jackson de « chaleureuse et adorable ». Problème : elle n’a jamais pris part au projet. Sur son compte Instagram, la fille de Michael Jackson pousse un coup de gueule afin de rétablir la vérité. « Colman Domingo, merci de ne pas raconter aux gens que j’ai été “utile” sur un film sur lequel j’ai eu 0% d’implication… C’est tellement bizarre » se désole-t-elle, confirmant avoir reçu le scénario mais de ne jamais avoir eu de retour sur ses corrections.

« J’ai lu une première version du script, donné mes notes sur ce qui me semblait faux ou incorrect, et comme elles n’ont pas été prises en compte, je suis passée à autre chose. Ce n’est pas mon divertissement, pas mon cirque. Dieu vous bénisse » conclut Paris Jackson, visiblement très remontée dans une série de vidéos complémentaires : « Je suis sortie du projet parce que ce n’est pas le mien. Ils feront ce qu’ils veulent. Une grande partie du film s’adresse à un public très précis de fans de mon père qui vivent encore dans le fantasme, et ils seront contents ».
![]()
Pour elle, « ces films sont de la pure fiction hollywoodienne » : « Ça vous est vendu comme réel, mais c’est plein de sucre et d’inexactitudes, parfois des mensonges purs et simples. Je n’aime pas l’illusion ou la malhonnêteté. J’ai parlé, on ne m’a pas écoutée, j’ai laissé tomber. Le film, vous l’aimerez probablement, alors allez le voir et laissez-moi en dehors de ça ». Le message est clair !
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






