Michael Jackson va avoir droit à son biopic, sauf que les couacs s’enchaînent. Désormais c’est sa fille Paris qui pousse un coup de gueule sur Instagram pour démentir son implication et mettre les choses au clair : “Ça vous est vendu comme réel, mais c’est plein d’inexactitudes”.
Après Freddie Mercury, Whitney Houston, Amy Winehouse, Bob Dylan ou Elton John, c’est au tour de Michael Jackson d’avoir droit à son biopic. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Le film sera réalisé par Antoine Fuqua (“Training Day”, “Equalizer”) et le King of Pop sera incarné par Jafaar Jackson, son neveu, et forcément l’attente est immense tant la popularité de la star est intacte. Le projet n’éludera d’ailleurs pas les parts d’ombre de Michael Jackson, notamment les accusations dont il fait l’objet. Date de sortie repoussée à plusieurs reprises, scènes retournées, soucis juridiques… Le long-métrage, sobrement intitulé “Michael”, se transforme en véritable parcours du combattant.
“Ces films sont de la pure fiction hollywoodienne”
Attendu désormais le 24 avril 2026, le biopic sur Michael Jackson prend un nouveau coup dans l’aile. En effet, dans une récente interview, l’acteur Colman Domingo – qui campera le rôle de Joe Jackson, père de Michael – a évoqué le soutien des enfants du chanteur vis à vis du biopic, qualifiant Paris Jackson de « chaleureuse et adorable ». Problème : elle n’a jamais pris part au projet. Sur son compte Instagram, la fille de Michael Jackson pousse un coup de gueule afin de rétablir la vérité. « Colman Domingo, merci de ne pas raconter aux gens que j’ai été “utile” sur un film sur lequel j’ai eu 0% d’implication… C’est tellement bizarre » se désole-t-elle, confirmant avoir reçu le scénario mais de ne jamais avoir eu de retour sur ses corrections.
« J’ai lu une première version du script, donné mes notes sur ce qui me semblait faux ou incorrect, et comme elles n’ont pas été prises en compte, je suis passée à autre chose. Ce n’est pas mon divertissement, pas mon cirque. Dieu vous bénisse » conclut Paris Jackson, visiblement très remontée dans une série de vidéos complémentaires : « Je suis sortie du projet parce que ce n’est pas le mien. Ils feront ce qu’ils veulent. Une grande partie du film s’adresse à un public très précis de fans de mon père qui vivent encore dans le fantasme, et ils seront contents ».
Pour elle, « ces films sont de la pure fiction hollywoodienne » : « Ça vous est vendu comme réel, mais c’est plein de sucre et d’inexactitudes, parfois des mensonges purs et simples. Je n’aime pas l’illusion ou la malhonnêteté. J’ai parlé, on ne m’a pas écoutée, j’ai laissé tomber. Le film, vous l’aimerez probablement, alors allez le voir et laissez-moi en dehors de ça ». Le message est clair !
News
« Il y avait des libertins » : Patrick Sébastien s’explique chez Cyril Hanouna dans Tout beau, tout n9uf sur W9, au cœur de la controverse qui secoue ses concerts
Patrick Sébastien brise le silence : sa mise au point sur la polémique du Cap d’Agde Mardi 2 septembre 2025,…
Pascal Bataille et Laurent Fontaine évoquent les critiques sur Y’a que la vérité qui compte : “On était un peu l’émission paratonnerre de TF1”
Avant de revenir sur C8 puis sur W9 ce jeudi 4 septembre 2025, l’émission Y’a que la vérité qui compte a longtemps…
🔥📌 Mystère chez Ici tout commence : Qui quitte la série après Mehdi? Spoiler alert ⚠️ Découvrez dans le 1er commentaire 👇
Ici tout commence : Après Mehdi, un autre personnage quitte la série de TF1 (spoiler) Mehdi a quitté l’Institut dans Ici…
🌟👩👧👦✨ Nouvelle aventure pour Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine et mère de ses 3 enfants
Pour Sarah Poniatowski, l’aventure entrepreneuriale se poursuit. En effet, l’ex de Marc Lavoine s’est lancée dans un tout nouveau défi….
🌹🏡✨ Line Renaud : « Je suis comme une mère de substitution pour lui » – Dans sa splendide demeure de Rueil-Malmaison, elle nourrit en secret le rêve d’y voir un jour Dany Boon s’installer
Line Renaud rêve depuis longtemps de voir un jour Dany Boon s’installer dans sa maison de Rueil-Malmaison. Line Renaud, icône…
🚁⚖️⏳ Rebondissement dans l’affaire Dropped : 10 ans après la collision entre 2 hélicoptères, un nouveau volet judiciaire pourrait s’ouvrir
Il y a dix ans, la télévision française faisait face à un drame sans précédent : des candidats d’une nouvelle…
End of content
No more pages to load