À l’approche de ses concerts au Stade de France (car oui il en fera deux), David Guetta a levé le voile sur un choix inattendu, dans Quotidien ce jeudi 18 septembre. Une décision qui ne concerne pas sa musique, mais un aspect clé de l’événement. Et qui rejoint la même préoccupation que Florent Pagny.

Ce jeudi 18 septembre 2025, David Guetta était invité dans Quotidien, sur TMC. Celui qui a vendu son appartement de standing à Miami est venu parler du show qu’il fera au Stade de France en juin 2026. Et a d’ailleurs profité de sa venue sur le plateau du talk-show pour annoncer qu’il n’y aura pas une, mais deux dates, les 12 et 13 juin. De quoi sans doute réjouir ses fans.

Ensuite, le papa de Tim-Elvis et Angie (il a eu un troisième enfant en 2024, Cyan) a révélé pourquoi les prix sont étonnamment très abordables. “C‘est moins cher que les prix habituels pour un artiste international comme moi“, a-t-il commencé par expliquer, alors que l’on pouvait constater à l’écran qu’une place en carré or bords d’allées coûte 117 euros, et 44,90 euros seulement en catégorie 4. Et d’ajouter : “En voyant un peu le contexte social du moment, j’ai trouvé que c’était important à mon petit niveau de jouer mon rôle dans ce que je fais, c’est à dire donner un moment où les gens peuvent tout oublier et où on est dans la positivé. Je voulais que personne puisse se dire je ne peux pas accéder à cela’. C’est un petit effort de ma part, car c’est mon pays et ma ville. Ce n’est pas de la politique mais j’essaie de participer comme je peux…”

David Guetta baisse le prix des places pour le Stade de France, Florent Pagny a fait un autre choix
Dans un entretien au Parisien, il a également évoqué ce sujet : “Ce sera la plus grosse production de ma carrière. Il y aura sans doute des invités mais je veux que cela reste un show de DJ et pas un défilé de guests. Ce que je peux vous dire aussi c’est que les prix seront très abordables. On va être presque moitié moins chers que tous les autres artistes qui jouent au Stade de France. Je ne fais pas de politique mais je vois que le contexte social est compliqué. Je sens une société qui est très déchirée. La musique permet de rassembler. Et je ne voulais donc pas un show élitiste. C’est mon pays, ma ville. Et je sais que ça va être un truc de dingue.”

Conscient que cette grille tarifaire aura forcément des répercussions sur ses propres revenus, l’ex de Cathy Guetta l’accepte, son objectif étant donc de régaler avant tout ses fans, et que ces derniers aient facilement accès à ces deux concerts qui s’annoncent exceptionnels. A noter qu’il n’est pas le seul à trouver que le prix des places est parfois excessif au Stade de France. Car Florent Pagny a refusé d’y jouer pour cette même raison. “On m’a annoncé que les billets seraient à 140 euros pour les places de devant et 90 euros au fond. J’ai dit ‘Stop, je ne peux pas faire ça à mon public, vous êtes fous‘”, a raconté l’interprète de Savoir aimer à Paris Match le 11 septembre dernier.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






