Voici pourquoi il n’y aura plus d’inédits de Tout le monde veut prendre sa place à partir d’aujourd’hui !Ça ne se passait pas toujours bien”, Jarry (Tout le monde veut prendre sa place) vraiment parti de son plein gré ? - TV ACTU by AlloCiné

Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Alors que Cyril Féraud a poursuivi la présentation de Tout le monde veut prendre sa place durant le Tour de France, l’animateur du jeu quotidien de France 2 a révélé que des best-of seront diffusés durant les deux prochaines semaines.

Jarry (Tout le monde veut prendre sa place) annonce la date de sa dernière émission - TV ACTU by AlloCinéLancé pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2006, le jeu baptisé Tout le monde veut prendre sa place s’est imposé comme l’un des rendez-vous incontournables de la chaîne publique au fil des années. Alors que cela fait bientôt 20 ans que ce programme est quotidiennement diffusé chaque midi juste avant le JT de 13h, il rassemble encore aujourd’hui plusieurs millions de téléspectateurs.

Depuis le 22 janvier 2025, un candidat baptisé Joël est devenu le nouveau champion incontesté de Tout le monde veut prendre sa place. À l’heure actuelle, il compte pas moins de 172 victoires au sein du programme incarné par Cyril Féraud. Ce qui lui a permis de cumuler la somme de 158 500 euros au sein de sa cagnotte. Un montant qui aurait pu être encore plus élevé si le champion ne s’était pas incliné à cinq reprises.

Tout le monde veut prendre sa place : interruption pour 15 jours, le motif dévoilé !

Tout le monde veut prendre sa place : on connaît la date de la dernière de Jarry - VoiciÀ chaque fois, Joël a été contraint de céder une partie de ses gains à celui qui était parvenu à le battre pour conserver son fauteuil de champion. Présent comme à son habitude sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place le dimanche 27 juillet 2025 sur France 2, Joël va s’absenter durant les deux prochaines semaines, comme l’a annoncé Cyril Féraud à l’issue du programme ce jour-là.

Eh bien Joël, je vais vous souhaiter de bonnes vacances, parce qu’à partir de demain Tout le monde veut prendre sa place passe en mode été !“, a premièrement lancé celui qui a succédé à Jarry aux commandes du jeu quotidien de France 2 en début de saison. En fait, la chaîne publique va programmer quotidiennement un best-of de Tout le monde veut prendre sa place durant les deux prochaines semaines.

Joël sur les tournages de Tout le monde veut prendre sa place : “Les gens ne s’en rendent pas compte, mais c’est extrêmement éprouvant”

On se retrouve dans deux semaines, jour pour jour, pour le retour des inédits, avec Joël toujours installé dans le fauteuil !“, a ensuite conclu Cyril Féraud avant de rendre l’antenne. Rendez-vous donc le 11a août prochain pour le retour de Joël. Par le passé, le champion de Tout le monde veut prendre sa place s’était confié dans les colonnes de Télé-Loisirs sur l’intensité des tournages du jeu quotidien de France 2.

Les gens ne s’en rendent pas compte, mais c’est extrêmement éprouvant, aussi bien physiquement que nerveusement. Il fait chaud, il y a les projecteurs, le bruit…“, avait-il ainsi déclaré. Pour l’instant, Joël est le deuxième meilleur candidat de l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place derrière l’emblématique Marie-Christine, qui a remporté 213 victoires et 196 900 euros de gains lors de son parcours au sein du programme en 2018.